“Excellent et chaleureux”

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Saverdun
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 15 août 2020 par mobile

Un cadre sympathique qui se prête à flâner en terasse en été en se délectant des plats délicieux innovants à base de produits de producteurs locaux. La chef est extrêmement sympathique et sait transmettre sa passion tant par sa cuisine en elle même que part ce qu'elle en raconte. Merci à elle pour son humilité et son talent !
Le serveur est tout aussi convivial.
Ça fait plaisir ! Ne changez rien!

Merci, BABETH31450

7 - 11 de 187 avis

Avis écrit : 10 août 2020 par mobile

Petit restaurant de bourg excellent, de l’entrée au dessert nous nous sommes régalés. Les brumisateurs sur la terrasse sont les bienvenues par cette canicule.
De plus, les serveurs sont à l’écoutes et adorables.
Nous recommandons vivement !!

Merci, Mariemrgn
Avis écrit : 9 août 2020

Excellent déjeuner, en terrasse, avec distanciation respectée, tout contre l'église de Saverdun. Grand choix de plats à la carte, excellent service, moment amical très agréable.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Mirepoise17
Avis écrit : 8 août 2020 par mobile

Vos pailles vont explosées ! Petit cadre superbement décoré, Xavier et son équipe vint vous faire passer un moment magique ! Là chef cuisto fais des miracles en mariant des produits aux quels on aurait jamais penser ! Cuisine quasiment gastronomique ! Bref un pur bonheur dans un endroit où l’été avec la terrasse les enfants peuvent jouer en sécurité ! On reviendra ! Nous avons fêter un anniversaire en petit comité et tout c’est passer à la perfection ! Établissement souvent complet penser à réserver

Date de la visite : janvier 2020
1  Merci, Fabi09700
Avis écrit : 7 août 2020

Sur la route pour Pamiers nous avons décidé de nous arrêter déjeuner à Saverdun.
Nous avons donc eu la chance de faire le bon choix.
La grignothèque est un restaurant ou vous êtes magnifiquement bien accueillis.
La carte vous donne tous de suite envie et vous ne vous serez pas déçus.
Mangé des produits nobles en entrée en plat et en dessert pour 25euros est de plus en plus rare.
Cuisine subtile, fraiche et de qualité, un régal.
Bravo à la salle et félicitation à la cuisine pour ce moment de bonheur.

Restaurant à conseiller les yeux fermés !!!

• Rapport qualité-prix
Merci, MERENVIELLE J

Les voyageurs ayant consulté La grignothèque ont aussi consulté

Saverdun, Ariege

Vous connaissez La grignothèque? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page