“Tres raffiné ”

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Saverdun
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 7 octobre 2020 par mobile

Repas du midi pris dans ce restaurant. Une belle découverte !
Un bon accueil et un service parfait .
Côté plats, excellent
Un tartare de bœuf très bien assaisonné. Et côté dessert idem avec un baba au rhum .
Côté tarif il vous faudra débourser 19€ pour une formule plat dessert ou entrée plat et 25€ pour un menu
Pas ce qu'il y a de plus économique d'autant que si vous choisissez une entrecôte frite ( un standard pour moi dans les restaurants) il vous faudra rajouter 5€ à la note...
Sinon très bien et je recommande.

Date de la visite : octobre 2020
1  Merci, Christophe31190

2 - 6 de 187 avis

Avis écrit : 28 septembre 2020

Nous y sommes allés conseillés par des amis.
Bel accueil , terrasse très agréable au calme .
La cuisine est raffinée , originale , produits frais faits maison.
Nous y sommes allés un soir en semaine , il y avait un menu unique à 30 euros , pas de plats proposés à la carte.
J 'aurais aimé être prévenue à la réservation , ce tarif ne convient pas à toutes les bourses , pour notre ado ça a été un peu compliqué de trouver des plats qui lui conviennent dans ce menu .
D 'autant plus qu il y avait plusieurs plats avec un supplément de 5 euros ...

Date de la visite : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, balade09300
Avis écrit : 2 septembre 2020

Une carte originale proposant un large éventail. Des plats de qualité avec une touche originale comme le tartare avec un oeuf de caille. beaucoup de soin aussi dans la présentation. Un peu de temps d'attente en raison de cette carte étendue à prix serrés.

• Rapport qualité-prix
Merci, JPR74
Avis écrit : 19 août 2020 par mobile

On nous en avait dit beaucoup de bien et je confirme, c’est une jolie découverte.
La cuisine est raffinée et subtile. Le conseil accord mets-vins fut très appréciable.
Expérience très agréable, à renouveler lors de notre prochain séjour avec grand plaisir.

Merci, O8552JVemmag
Avis écrit : 19 août 2020

Repas du midi excellent, formule à 25€...accueil et service parfait, menu raffinés et copieux. Très belle présentation et des saveurs exceptionnelles. Dès que je repasserais dans la région, je n’hésiterais à y revenir.

Merci, naniesa

Les voyageurs ayant consulté La grignothèque ont aussi consulté

Saverdun, Ariege

Vous connaissez La grignothèque? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page