“Gîte confortable, moderne, cosy, accueil plus que...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
pièces à vivre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Quintal, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Gîte confortable, moderne, cosy, accueil plus que chaleureux des hôtes !”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en janvier 2018

Le gîte (sur 2 étages), est moderne, très propre, cosy, pratique et très agréable.
Nous avons passé une semaine tout confort, et avons été accueilli très chaleureusement par Ludovic.

Nous conservons cette très bonne adresse pour de futures vacances dans cette si belle région !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer