“Plaisir, bien être et repos”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
piscine chauffée

canapé convertible
cuisine
cuisine
salle  d'eau
Pinède avec table de pique-nique
Moulin des Gourmands
Estacade de Saint Jean de Monts
Plage de Saint Jean de Monts
Saint Jean de Monts
Estacade
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Dominique...
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“Plaisir, bien être et repos”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous venons de passer une semaine bien agréable dans la maison de Caroline et Bertrand.
Ils nous ont réservé un accueil très cordial.
Outre la présentation de leur location, ils nous ont prodigué bon nombre de conseils avisés sur les sites à découvrir, les manifestations touristiques et la vie locale. Le tout abondamment documenté.
Ils ont su être à notre écoute et se montrer très réactifs à nos demandes tout en se montrant très discrets.
Leur location est spacieuse, très propre et vraiment confortable. L'équipement mis à notre disposition était plus que complet et en très bon état. La literie est de très bonne qualité.
Nous avons particulièrement apprécié la terrasse et la piscine, leur environnement excessivement calme, sans vis à vis, un véritable cocon entouré par la pinède et les arbres soigneusement entretenus autour de la piscine.
Nous avons adoré nos déjeuners à l'abri du store, à déguster des grillades cuites sur le barbecue au bord de la jolie piscine.
Nos promenades nous ont fait découvrir la côte, du très beau port des Sables d'Olonne jusqu'à Noirmoutier la belle, la plage des dames, la traversée du gois et ses oiseaux marins, ses marais salants, les cavalcades océanes de Saint Jean de Monts, les rochers de Sion, ... et, bien sûr, la petite ville de Saint Gilles, son port, sa grande plage, ses marchés, ...sans oublier un grand et bon bol d'air marin.
Un vrai dépaysement qui nous a permis de décompresser et de bien nous reposer.
Pour tout celà, un grand merci à Caroline et Bertrand.
Nous reviendrons avec plaisir.

03 oct. 2017
Merci pour ce message si chaleureux. Ce fût un plaisir de recevoir,des locataires tellement sympathiques, nous avions à cœur de satisfaire vos attentes . Notre belle région et notre gîte vous ont séduits, nous aurons grand plaisir à vous recevoir lors d'un prochain séjour en Vendée. Caroline et Bertrand
Sabrina M
“Gite Idéal pour des vacances en famille”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Séjour très agréable. Maison accueillante, spacieuse,au calme. La piscine chauffée permet de s'y détendre à tout moment de la journée.
Nous sommes ravis d'avoir passé une semaine en famille avec le beau temps au rendez-vous. À réserver de nouveau l'été prochain sans hésiter. Merci à M.et Mme Joubert

11 juil. 2017
Vos bons commentaires nous réconfortent et nous encouragent à poursuivre nos efforts.
Nous sommes ravis que le calme de notre gîte a séduit toute la famille.
Merci pour votre discrétion et votre enthousiasme, nous aurons grand plaisir à vous revoir l'année prochaine.
dominique...
“A recommander”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017

Séjour très agréable dans un lieu calme et verdoyant (forêt de pin privative)
La piscine privée est un atout formidable !!! et elle est très bien entretenue!!!.
Gîte spacieux (pouvant accueillir +/- 7 personnes) avec un nécessaire de vaisselles, casseroles etc....en conséquence.
Propriétaires très sympathiques, disponibles et à l'écoute de vos demandes.
Bonnes documentations et recommandations des choses à faire et visiter dans la région.
Dominique et Nathalie

25 juin 2017
Un grand merci pour tant d'éloges!
Nous avons été vraiment heureux de recevoir des voisins Belges si sympathiques.
Le littoral Vendéen a encore beaucoup de belles choses à vous faire découvrir lors d'un prochain séjour au "Fief du Coubraud"
Caroline & Bertrand
Travel694...
“Aucun regrets”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

Notre location c'est très bien passée. Le cadre correspondait parfaitement à ce que l'on recherchait.
La maison était fonctionnelle avec une piscine très spacieuse.
La famille Joubert a fait preuve de beaucoup de professionnalisme avant, pendant et après notre séjour!
Nous recommandons cette location.

Mr Luyindula

Votre tranche d'âge 25-34
04 juin 2017
Merci pour votre appréciation.
Nous avons été enchantés de recevoir des jeunes gens sympathiques et respectueux venus se ressourcer en pleine nature.
Le" Fief du Coubraud" vous accueillera à nouveau avec plaisir si vous le souhaitez.
Caroline & Bertrand
corinnejo...
Strasbourg, France
“Absolument parfait”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

La maison est agréable et fonctionnelle, parfaitement équipée. La piscine est juste une merveille. Les propriétaires sont chaleureux et leur accueil a été excellent.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Rien... Tout était impeccable
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
30 août 2016
Merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir pour nous de satisfaire des locataires discrets et sympathiques.
Le Fief du Coubraud sera prêt à vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer