“Parfait en tout point !”
Terrasse commune Rez-de-chaussée gîte
Chambre 1er étage : 2 lits simples transformables en 1 lit double
Chambre 1er étage
Couloir 1er étage
1er étage Mezzanine + entrée WC
Mezzanine (pour enfant de moins de 10 ans)
Douche
Lavabo
WC séparés
Salle commune adjacente : cuisine équipée, salle à manger, petit salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Spirooti9...
“Parfait en tout point !”
Avis écrit le 25 juin 2019 Séjour en mai 2019

Dans le cadre d'une visite du Futuroscope, mes amis et moi-mêmes avons fait un stop dans ce magnifique gîte et nous n'avons clairement pas été déçus. Le lieu est calme et nous nous sommes posés sur la (très grande) terrasse pour profiter du cadre qui est idéal pour se reposer.
Très beau décor dans les chambres avec en bonus des murs en pierre.
Le matin, nous avons pris le petit-déjeuner préparé aux petits soins par l'hôte.
Nous recommandons vivement ce lieu, que ce soit pour un séjour entre amis comme le nôtre ou en famille. L'accueil fut irréprochable : Merci beaucoup !

Date du séjour : mai 2019
Fabien F
Neuilly-sur-Seine, France
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 7 juin 2019 Séjour en juin 2019

L'accueil, le cadre et le gîte sont irréprochables ! Les chambres sont intimistes et la pierre donne un cachet supplémentaire à la maison tout en apportant du confort au niveau température par grosse chaleur. Et ne passez pas à côté du petit-déjeuner ! Je recommande vivement pour un séjour entre amis, en famille, pour découvrir la région ou visiter le Futuroscope.

Date du séjour : juin 2019
Passenger...
“Calme parfait ! et si proche du Futuroscope et POitiers !!! excellent situation !”
Avis écrit le 7 juin 2019 Séjour en mai 2019

Ce gite , situé très proche du Futuroscope , facile d' accès , au calme , avec de l'espace , très bien entretenu , nous a permis de passer un excellent week end pour décompresser ! Je recommande ce lieu car à qq kms autour , nous avons pu profiter du Futuroscope , se promener dans la forêt toute proche et de faire une virée nocturne à Poitiers le soir ! très bon compromis donc . Nous rééditerons ce séjour ...Merci beaucoup au propriétaire du lieu ! .

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Explorer4...
“Un véritable havre de paix !”
Avis écrit le 11 avril 2019 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte est juste magnifique pour qui aime les vieilles pierres, joliment décoré et très fonctionnel. Il fait bon se prélasser au soleil sur la terrasse et discuter entre amis. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Je reviendrai.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer