“Étape authentique ”

Cuisines : Des États-Unis
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Un chili épicé à souhait et une bière fraîche après une chaude journée. L’endroit est authentique et l’accueil très sympathique. Une très bonne soirée à prix abordable. Vraiment une chouette étape.

Merci, 473murielt

1 - 5 de 383 avis

Avis écrit : 11 novembre 2019 par mobile

Restaurant vraiment sympa, ambiance relax et so 'mercan. Super chili. Service impec ! :) on y retourne demain.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, sigritt
Avis écrit : 5 octobre 2019 par mobile

Dans la triste ville de Beatty, ce restaurant va vous étonner.
Ici on est vraiment dans l’Amérique comme on l’aime. Simple, efficace, authentique.

Le Chili est parfait et pas cher (6$ le bol). De la bonne bière et une ambiance très familiale.

On recommande.

Date de la visite : octobre 2019
Merci, Neomenos
Avis écrit : 7 septembre 2019 par mobile

Chili très bon et la proprio très agréable.
Si nous repassons par Beatty nous nous y arrêterons.
Le lieu est simple mais réellement agréable .
Très bonne ambiance.

Merci, mpvick
Avis écrit : 4 septembre 2019 par mobile

Nous avons dîné un soir êtes avons goûtée Chili fait maison très très bon.. et pas cher . Service rapide . Tout bien

Merci, Vjaff

Les voyageurs ayant consulté Happy Burro Chili and Beer ont aussi consulté

Vous connaissez Happy Burro Chili and Beer? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page