“Sympa”
Avis sur Wahlburgers

Wahlburgers
Classé n° 392 sur 5 966 Restaurants à Las Vegas
Avis écrit : 21 mai 2019 par mobile

Bon diner sur le pousse au bar, plus de place en salle, hamburger moyen, salade avec le bleue excellente et copieuse. Qualité prix correct.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, Nath77131
Écrire un avisAvis (1 662)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 663 avis

Avis écrit : 20 mai 2019

Nous sommes tombés dessus un peu par hasard mais en sortant on était ravis, nous y sommes même retournés. c'est pour nous le meilleur restaurant de burgers, viande de qualité,produits frais, service rapide et sympa, il y a certes un peu d'attente mais c'est normal vu la qualité. Les tarifs sont dans la fourchette haute pour ce genre de produits mais foncez y vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, ver59830
Avis écrit : 5 juillet 2018

Un vrai hamburger, copieux et bon. Certes un peu onéreux mais de qualité. A savoir : il n'y a pas d'accompagnement avec, c'est en supplément. en revanche, boisson à volonté et nos verres sont cadeaux. Beaucoup de monde, on était sur liste d'attente (20 minutes) mais ça valait le détour.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Caroline L
Avis écrit : 15 juin 2018

Attirés par le Impossible Burger, nous sommes allés au Wahlburgers.
Le resto est beau. Il y avait beaucoup de monde, il y a une terrasse. Nous avons eu un bon service rapide. Le Impossible Burger est vraiment bon! Un peu dispendieux mais vaut la peine d'être goûté au moins une fois (à Google si vous ne savez pas ce qu'est cette «galette» dans le burger). Il n'y a pas d'accompagnement dans le plat de burger, ils doivent être commandés à part.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, GiuliaCicciu
Avis écrit : 16 octobre 2017 par mobile

On venait d’arriver à Las Vegas et l’envie d’un bon burger se faisait ressentir, après quelques tours dans le coin on a repéré ce restau.
Grand fan de sport j’ai été servi avec leurs écran au dessus du bar. L’ambiance est top.
Sinon au niveau de la nourriture, la viande était vraiment tendre ce qui fait que le burger était très bon...
Je recommande en cas de petite faim :-)

Date de la visite : octobre 2017
Merci, JPelle17

Les voyageurs ayant consulté Wahlburgers ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV

Vous connaissez Wahlburgers? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page