Prix les plus bas pour votre séjour
travelup.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 28 528 avis
Avis écrit le 8 juin 2023

Ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux, on voit que le temps commence à y laisser des traces. Toutefois, tout est très propre et il y a tout ce qu'il faut (standard )Très bien situé, à distance de marche des principaux attraits (les voisins d'en face sont le Bellagio et le Cesar's). Si vous avez à vous déplacer plus loin, le transport en commun passe en face ($8 US par jour) ,il est excellent pour le peu que je l'ai utilisé. Il y a un passage entre l'hôtel et le Paris plein de restaurants et de boutiques. Les restos sont où, prestigieux et coûteux ou à restauration rapide et coûteux. En sens contraire du passage , à l'autre bout de l'hôtel, il y a 3 restos rapides corrects pas trop chers. A une quinzaine de minutes de marche dans un sens ou l'autre de Las Vegas blvd, il y a plein de restos de diverses qualités. Les ascenseurs sont au niveau du casino et, généralement, pas surveillés. L'enregistrement se fait à une machine mais il y a quelque fois une personne pour aider. (A noter qu'à certains endroits, la vue est limité à un mur et l'éclairage extérieur) (188.86 can. pour 3 nuits).

Conseil sur la chambre : Les restos sont chers près de l'hôtel mais à quelques minutes de marche (surtout à gauche de l'hôtel), vous en trouverez Pour tous les Prix
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, velocypede00
Avis écrit le 5 mai 2023

Séjours de 3 nuits.
Nous avons payé pour un 3 nuits incluant le wifi à la chambre. Rien à faire, le wifi ne fonctionne que dans le lobby. La réceptionne ne peut rien faire. On doit nous même essayer de régler le problème avec un numéro pour le support technique mais sans réponses même après 3 jours.
Chambre 5833. Une odeur d’urine très intense entre les 2 lits. Très nauséabond. Les chambres ont du tapis partout sauf la salle de bain.

Sinon, autre que ces 2 points négatifs, la chambre est bien. Lit confortable avec plusieurs oreillers. Grande chambre et belle vue.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sonia B
Avis écrit le 29 novembre 2022

Nous sommes habitués de cet hôtel depuis plus de 20 ans. Les chambres ont été rénovés et sur ce point , la prestation est correcte. Par contre , il n'y a aucune sécurité au sein de l'hôtel alors qu'il y a de plus en plus de problèmes très importants de sécurité à Las Vegas. Il n'y a aucune vérification pour se rendre aux étages , et aucun lecteur 'accès pour les clés dans l'ascenseur.C'est ainsi que la nuit il peut y avoir des gens qui montent dans les couloirs etc..Nous avons eu un problème de cet ordre en pleine nuit. Compte tenu de cette situation , nous avons décidé de ne plus séjourner dans cet hôtel dans le futur.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jmfr69
Avis écrit le 23 novembre 2022 par mobile

Très belle établissement chambre énorme et spacieuse avec tous les équipement utile ( frigo, fer a repasser, sèche cheveux).
Le lit est énorme et super confortable
Tous à proximité Paris, César Palace et Bellagio avec fontaine juste en face le Topp.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, KevinS608
Avis écrit le 12 septembre 2022

Hôtel situé en plein milieu de la "Strip" avec une petite épicerie à gauche en sotant où l'on trouve un peu de tout dont des boissons alcoolisées que l'on peut rapporter dans la chambre et les mettre au frais dans le petit réfrigérateur, ce qui est un gros avantage. Personnel courtois et serviable. Propreté des chambres très limite mais lit confortable, literie propre de même que les installations sanitaires de la salle de bain. Pour le reste, on repassera. Niveau de poussière très élevé dû au filtreur de la ventilation qui est saturé de saleté, (on avait accès au filtreur pour le voir par la porte en dessous de la bouche de ventilation). Beaucoup de tâches sur les murs de la chambre et dans la salle de bain, beaucoup de poussières sur le tapis dans les racoins, mobilier défraichi etc. Luminaire non fonctionnel dont nous avons fait part au personnel d'entretien et ils ne sont pas venus le réparer durant notre séjour. La chambre n'a pas été fait à tous les jours. Piscine sans frais d'accès avec serviettes et chaises longues régulières gratuites, un gros plus quand il fait plus de 40° C à l'extérieur. Si ce genre de détails ne vous dérangent pas et que le prix est bon, je vous le recommande pour son emplacement. Cependant, sachez qu'il nous a fallu déboursé 40$ US supplémentaire pour avoir notre chambre avant midi et nous avions demandé une chambre vue sur la Strip du côté pour voir les fontaines du Bellagio de notre chambre et on ne l'a pas eue, nous avions une chambre avec numéro pairs, 5828, la fontaine est du côté impair dans la section du "Jubilee". Check-in et Check-out effectués sur des bornes automatisées, se fait facilement.
Vous pouvez déjeuner pour pas cher au Ellis Island Pub Village sur la rue Koval et c'est très bon. Vous pourrez en profiter pour acheter des souvenirs dans le magasin tout près, meilleurs prix de Las Vegas. Juste prendre l'avenue Flamingo à côté de l'hôtel, le resto est situé tout juste en arrière. Le buffet au Palms vaut la peine, 36$ US par personne avec breuvages non alcoolisés à volonté et fruits de mer dans le buffet. Le déjeuner sur la terrasse de Mon ami Gabi du Paris vaut aussi la peine, plus dispendieux mais la vue et la qualité de la nourriture vaut le détour. Les dépanneurs d'hôtel sont dispendieux, privilégiés les dépanneurs indépendants pour l'achat de vos bouteilles d'eau. Pour les non habitués, les consommations sont gratuites dans les casinos lorsque vous jouez dans les machines à sous. Pour ceux ayant une intolérance au gluten et/ou coeliaque, il est difficile de bien s'alimenter. Le prix des transports en taxi de l'aéroport est établi à prix fixe, 25$ US pour le Bally's. Le prix d'une passe d'autobus pour 3 jours est de 20$ US, vous pouvez les acheter aux bornes extérieures en avant du Paris.

Conseil sur la chambre : Chambres impairs du Jubilee pour voir les fontaines Bellagio
Date du séjour : septembre 2022
1  Merci, Titanik6574