Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 31 943 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Après avoir fait le tour des principaux hôtels de Las Vegas : le Paris est l’un des 2 + beaux avec le Vénitien. Il a su rapporté le charme et l’ambiance parisienne. Sa très belle façade est repérable de loin avec sa Tour et son intérieur reste à échelle humaine on a l’impression d’être à l’extérieur tout en étant dans un décor de casino et de quartiers Parisiens. Sa piscine est superbe. Seul point négatif : le petit déjeuner si vous faites le choix de le faire comprendre avec la chambre : surtout à ne pas faire : une vrai arnaque ! On vous donne un ticket de 9 dollars et vous devez aller dans une boulangerie faire la queue pour un muffin et un café ou thé c’est tout. Prenez l’option sur place du village buffet très économique et surtout très varié avec des forfait très avantageux pour 24 h ou +

Merci, rousselJ
Avis écrit le 9 mai 2019

Le check-in n'était pas bon: lent, personnel pas très agréable.
Après, heureusement, les choses se sont passées normalement.
Les chambres, rénovées, sont bien. La literie est confortable et l'air-conditionné n'est pas trop bruyant.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Frederic_Belgium
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Après une première nuit passée au fin fond de l’hôtel avec le bruit désagréable des aérations de ventilation, nous avons changé de chambre pour être plus au calme avec une vue très sympathique sur las Vegas et la roue. Nous avons passé un bon séjour. La literie est très bonne. Par contre pas de bouilloire, thé, café... wifi payant... l’hôtel et les casinos sont très beaux. Le personnel des bars n’est néanmoins pas très aimable, pas fichu de nous servir un verre à 1h du matin à las Vegas ! Nous avons passé un agréable moment à la piscine de l’hôtel, ambiance cool et reposante. Très bien situé juste en face du bellagio et des animations de la ville.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MarietJulien
Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

Hôtel parfait, mais je souhaite retenir l’attention sur le central bar , qui est superbe , cependant le comportement des serveuses et j’insiste sur les serveuses , n’est aucunement professionnel, elles ignore totalement les clients et ça c’est tout simplement pas possible!!!!

Merci, 502carolem
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Nous avons passer un superbe séjour dans cette hôtel nous avions une chambre génial et spacieuse le personnel est très sympathique le seul petit défaut c est qu il n y a pas de petit déjeuner d inclus dans le prix de la chambre. Je recommande cette établissement j y reviendrai certainement pour un 3ème séjour

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple