“Très bien”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Quartier : The Strip
Avis écrit : 27 août 2016

Nous avions fait le wazuzu et l'allégro qui étaient très bien. Mais pour notre dernier soir, avec nos dollars évaporés dans le casino lol, nous avons choisi ce restaurant car il est le moins cher du wynn et qui propose un très joli cadre chic et luxueux.
La nourriture est très bonne. Je suis plus japonais que chinois, mais j'avoue que la soupe seafood de singapour avec des udons était vraiment excellente !!
Vous ne serez pas déçu

Merci, visitordu76
  • D'autres langues

2 - 6 de 733 avis

Avis écrit : 23 mai 2016

Rien d'exceptionnel à Red, mais c'est très bon. Le service est efficace et serviable. Le cadre est sympa et aéré. Un restaurant pour passer un bon moment pour un prix raisonnable à LV.

Merci, christian f
Avis écrit : 21 novembre 2015

Nous y avons dîné pour la 2ème fois lors de notre dernier séjour à Vegas. Nous n'avons pas été déçus. Nous recommandons ce restaurant chinois qui propose une variété de plats excellents, copieux et très bons. Le service est impeccable et professionnel. l'ambiance y est calme et reposante. A faire si vous aimez la cuisine chinoise. Il est au Wynn et donne sur le casino.

Merci, archiduchesse_sissi
Avis écrit : 26 août 2015

Très bons plats. Portions relativement grandes. Prix corrects. Très jolie décoration. Excellent service.

Merci, mimi1921
Avis écrit : 7 août 2015 par mobile

Ce restaurant est situé au sein du Wynn hôtel. Nous l'avons sélectionné plus par défaut vu le prix des autres restaurantes dans les environs. Au final, 60$ pour deux plats et deux cocas, on s'en sort bien.
Niveau assiette, la qualité est bien la, mais sans fioritures.
La salle, quant à elle est très bruyante, mais joliment décorée.
Bref, si vous êtes dans le coin, ok, mais ne faites pas un détour pour y aller.

Merci, Nicochise

Les voyageurs ayant consulté Red 8 Chinese Bistro ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV

Vous connaissez Red 8 Chinese Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page