2 personnes consultent cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 22-12-03
Booking.com
134 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 22-12-03
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 379 avis
Avis écrit le 5 mai 2019

Hôtel choisi pour sa proximité avec l’aéroport et les locations de voiture. Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années pour les mêmes raisons.
Hôtel propre et bien situé. Bon accueil. Le bruit des avions n’est pas un problème.
Le petit déjeuner est très correct avec une variété classique pour un hôtel américain.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, deloliv
Brittany_RS, La Quinta by Wyndham Team de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Airport South, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2019

deloliv, Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que vous avez apprécié notre délicieux petit déjeuner. Mon équipe et moi-même avons hâte de vous revoir lors de votre prochain voyage.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Bon accueil à l'hôtel La Quinta, une très grande chambre avec tout ce qui va avec, une climatisation facilement reglable, une salle de bain vaste avec douche et un petit déjeuner très varié et copieux.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Daniel-ROCHEFOLLE
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Vraiment bien. 2 jours dans cet hôtel. Nous avons pu profiter de la piscine sans soucis. Proche de l’aéroport mais franchement les avions ne sont pas dérangeants. Vous avez accès au boulevard principal de las Vegas en 5 minutes en voiture. Pas loin de restaurants en tout genre. Pour le peu de temps passé dans cet hôtel c’était très bien. Petit déjeuner correct. Hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Jsreuze
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Difficile de trouver un bon hôtel à Vegas.
Donc en me fiant aux avis précédents, je me suis dit que là c’était top.

Les plus de l’hôtel:
- Proximité du strip, et surtout de l’aéroport, ce qui est pratique quand on a un vol tôt le lendemain
- Parking gratuit
- Petit-déjeuner gratuit
- Chambre spacieuse et équipée (frigo, micro-ondes, grand écran plat...)

Les moins:
- Le ménage perfectible
- Les sanitaires : après m’être plaint de wc sales, et changement de chambre pour trouver une baignoire sale, on m’a expliqué que ce n’est pas de la saleté mais des traces d’usure
- Personnel peu aimable, voire proche de l’insolence quand on fait une remarque
- Donc l’impression de n’être qu’un numéro, dommage.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Virogue
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

La Quinta Inn And Suites Airport South est un très bon choix pour une étape avant de prendre son avion : navettes fréquentes pour l'aéroport.
Les chambres sont belles, confortables et propres. De plus malgré la proximité de l'aéroport, elles ont bien isolées donc calmes.
Personnel accueillant. Prix compétitif avec petit déjeuner compris.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Mary6440
Chris A, General Manager de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Airport South, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2017

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir.

Afficher plus d'avis