Prix les plus bas pour votre séjour
398 C$
frederika22
Sherbrooke, Canada
Belle expérience
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 oct. 2022par mobile
Pour ma 3 fois j’ai adoré mais déçu qu’il ne reconnaisse pas les repeat guess! Et en plus j avais à l’hôtel pour leur aviser que nous fêtions notre anniversaire et nous avions même pas eu une petite note où présent pour souligner cet événement même si ça fait plusieurs fois que nous y allions ! Mais le reste tout était parfait !
Date du séjour : septembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 2 410 avis
Avis écrit le 16 août 2022 par mobile

très bel hôtel. très grande chambre ( vue sur les fontaines ) avec 2 tv, salon et très grande toilette. les portes sont extrêmement lourdes ce qui fait en sorte que on entend aucun son. bien situé sur la strip. vraiment je recommande vivement.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fantome56
Avis écrit le 8 août 2022 par mobile

Très grosse déception pour cet hôtel dans notre périple de la côte ouest
Gros problème sur la propreté d une part :amas de cheveux dans la douche , poussière partout dans la chambre c est une honte
Et d autre part ils ont profité du fait que nous soyons arrivés tard à cause d un retard de notre vol pour nous donner une chambre au dessus des moteurs de climatisation , le bruit a été infernal tout notre séjour
Nous nous sommes plaint de ces points et avons eu une petite compensation financière mais nous restons extrêmement déçus de la prestation pas du tout un 5 étoiles , je ne le conseille vraiment pas

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Caroparis1
Avis écrit le 22 décembre 2021 par mobile

L’hôtel est très bien, très bien situé aussi, le personnel est gentil et serviable, bon choix de restaurant mais dispendieux, la salle de bain est super et la chambre grande. Négatif: il y a une fenêtre dans la salle de bain qui donne dans la chambre alors la nuit vous ne pouvez ouvrir la lumière car ça éclaire toute la chambre. Les oreillers sont trop grosses et dures, nous en avons demandé d’autres, ils ont dit qu’ils allaient en amener mais nous ne les avons jamais eu.

Conseil sur la chambre : Le buffet est dispendieux mais wow
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Luc S
Avis écrit le 17 novembre 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre avec balcon, vue sur les fontaines. La chambre est parfaite, spacieuse propre et silencieuse . Le seul bémol est l’attente au Check in et les chambres non prêtes à l’heure… sinon nous recommandons. L’accès au parking gratuit est très bien.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, 896patc
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Superbe hôtel, emplacement parfait sur la strip, Beaucoup de choix de restaurants dans l’hôtel. Les chambres king avec vue sur la strip sont superbes avec une vue incroyable (voir la photo prise sur la balcon de la chambre). Je recommande!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires