Prix les plus bas pour votre séjour
177 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 3 mai
Algotels
travelup.com
108 C$
CLH1774
Hôtel bien situé et sympathique.
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 janv. 2024
Un hôtel très bien situé au centre du Strip, des chambres confortables (un petit souci de remontés dans notre lavabo mais bon...), un personnel serviable...
Petit plus, le Deuce en bas de l'hôtel (bus pour Freemont street ou les outlet par exemple) et le monorail dans l'hôtel (préférez le Deuce, plus rentable car desservant les hôtels du strip et le reste).
Machines à sous, restaurants et spectacles comme dans tous les hôtels.
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 19 207 avis
Avis écrit le 12 décembre 2023

Malheureusement la chambre n'était pas prête à notre arrivée et avons eu une chambre avec vue sur .... Un bâtiment 🥺
Concernant la literie rien à dire
Quant à la salle de bains, bcp de calcaire sur pommeau de douche
L'hôtel est bien situé sur le strip mais mérite d'être rénové

Conseil sur la chambre : Hôtel bien situé mais un peu vieillot et manque de déco
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sandrine L
Avis écrit le 11 novembre 2023

Du pour et du contre débutons par le contre les frais de 45$ us la nuit ajouter à la fin du séjour et ajouter à cela les frais si vous arriver à midi de 60$ us ou à partir de 14hrs jusqu à 15 30hrs de 30$ us car early check in pour eux donc laisser vos valises à leur salle et attendre 15 30hrs pour faire le check in pas de frais.Le pour très bien situer chambre propre et comfortable et beaucoup de resto à la promenade du linq

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 752dominicr
Avis écrit le 23 août 2023

Nous avons adoré l’emplacement de cet hôtel! Les chambres sont très confortables et propre. Je recommande grandement. Le casino est grand, l’es commodité ainsi que la petite ruelle entre le LINQ et le Flamingo tout y était pour passer un merveilleux séjour

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Kim H
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Chambre sur le strip bruyante.
La finition de la chambre laisse à désirer et le ménage douteux. J'ai retrouvé plusieurs débris sous les lits.
Les ascenseurs sont lents à la fermeture. Sur notre district seulement 2 sur 3 fonctionnaient.
Le parking coûtait 20$ par jour.
Le check in sur borne automatique était peu pratique. Le check out en revanche s'est avéré aisé.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 1clubber
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

Location sur 5 jours. 3 jours de ménage et 2 jours SANS.
On nous reproche de ne pas avoir appelé au desk. Pour avoir des serviettes propres .. que ça ne fait pas partie du service habituel .
Très mauvaise gestion de notre insatisfaction. Quand on te dit .. c’est ça Vegas !!! No way! On ira ailleurs
La normalité, c’est d’avoir un ménage fait sans devoir appeler pour se plaindre ! C’est ça Vegas!!

Conseil sur la chambre : Aller ailleurs !! Au nombre d’hôtels à Vegas .. encouragez les bons hôtels !
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple