“Incroyablement délicieux”

Cucina By Wolfgang Puck
Réservez avec OpenTable
Cucina By Wolfgang Puck n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 228 sur 5 710 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Cuisines : Des États-Unis, Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : The Strip
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Fantastique!
Nous avons mangé les pâtes aux homards et les enfants les boulettes sauce tomates. Divin! Bien épicé!
Pour le dessert, tiramisu et cheese cake. Absolument parfait.
Bon appétit à tous!

Date de la visite : août 2018
Merci, Emmanuelle L
Écrire un avisAvis (1 052)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 052 avis

Avis écrit : 16 janvier 2018 par mobile

Tres beau cadre, dans le shopping center de l’Aria hotel. Luxueux et design/moderne.

Le prix des plats est correct, nous avons pris des tapas, un filet de boeuf et un tiramisu. Les portions sont copieuses et le personnel au petit soin. Facture : 170 a deux sans les tips.

Bref c’est a faire et il vaut mieux reserver.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, nico_hrt
Avis écrit : 30 novembre 2017 par mobile

Repas délicieux, cadre agréable, service impeccable, la vraie bonne trouvaille de Vagas! Le restaurant est moins prisé que d'autres grands noms de la ville, sans doute parce qu'il est situé dans un "centre commercial" qui n'attire pas la foule (que des magasins de luxe) mais il vaut bien le détour!

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Krishna K
Avis écrit : 14 août 2015 par mobile

Bonne ambiance avec un cadre agréable un service parfait et des plats succulents. Un très bon italien que je recommande.

Date de la visite : août 2015
Merci, Laurence D
Avis écrit : 24 avril 2014

C'est un restaurant situé dans un centre, à la décoration agréable. Une soirée cocktails très bruyante se tenait à côté de notre table.

Malgré tout, les spaghetti tomates étaient très bonnes, les linguines aux clams très beurrées et pleines de coquilles vides, les bruschetta correctes.

Les verres de vin sentaient très fort l'odeur de la serviette mal séchée...

Date de la visite : avril 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, perso_lim

Les voyageurs ayant consulté Cucina By Wolfgang Puck ont aussi consulté

Vous connaissez Cucina By Wolfgang Puck? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page