“Toujours excellent.”

Cuisines : Irlandaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : The Strip
Avis écrit : 16 avril 2017

Nous y sommes allés l'an dernier. Celà doit être le meilleur cabillaud frit de Vegas . Ils ont abandonné la version " Moby Dick " car assiette trop grosse !!!!! Mais la version normale est déjà assez difficile à terminer...... Les frites sont faites " maison " , cela peut paraître bizarre aux U S A , et sont excellentes. Les deux cups de sauce tartare sont à notre goût. Les desserts sont hors de prix...... $ 9.00 ht pour une portion de gâteau ( Choc cake )

Date de la visite : avril 2017
Merci, BATIDA1
Écrire un avisAvis (1 675)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 676 avis

Avis écrit : 31 décembre 2016 par mobile

Durant notre séjour, ce lieu était notre endroit de rendez-vous.
Music live et lieu super sympa de part sa déco et le personnel.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, ericmK8974TV
Avis écrit : 18 décembre 2016

Bon pub pour boire un verre ou manger la bonne cuisine irlandaise bonne ambiance musicale serveur sympathique

Date de la visite : novembre 2016
Merci, fafa740
Avis écrit : 26 mars 2015

Commander la petite portion ( $16 ) car il est difficile de finir l'assiette ......nous retournons régulièrement dans ce restaurant pour changer et manger du vrai cabillaud . Il est cuit au millimètre et les frites sont " maison " . Les petits pois sont en supplément mais valent le détour . La biere est un peu chère mais excellente. Le service est au top.

Date de la visite : mars 2015
Merci, BATIDA1
Avis écrit : 24 octobre 2014

Le serveur Jim super sympathique tout comme le gérant ,non loin dans le hall séparant mandala bay et le luxor ce petit pub as tout les cachets du pub irish un irish stu a la Guinness et tout les mets typique irish le petit groupe de musicien que du plaisirs

Date de la visite : octobre 2014
Merci, chouchoune17

Les voyageurs ayant consulté Ri Ra ont aussi consulté

Vous connaissez Ri Ra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page