“Très bon mais service déplorable ”

Cafe Belle Madeleine
Classé n° 45 sur 390 Repas sur le pouce à Las Vegas
Cuisines : Française
Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Nous sommes sans doute mal tombés mais nous avons eu droit à une serveuse pénible, mal aimable, j'm'en foutiste, tout le contraire de ce qu'on voit habituellement aux États-Unis, même à Vegas. Dommage...

Date de la visite : juillet 2018
Merci, edouardd721

2 - 6 de 413 avis

Avis écrit : 26 juin 2018

Bon plan pour ne pas trop se ruiner (sauf les gâteaux hors de prix). Quiches, muffin, et expresso excellents

Date de la visite : juin 2018
Merci, Sylvie S
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Café Belle Madeleine est un véritable Café/ Salon de thé/ Pâtisserie. On y déguste de délicieux chocolats chauds, des viennoiseries, des pâtisseries et des bonbons français.Très joli décor parisien.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Nizza-la-Bella54
Avis écrit : 12 avril 2015

Quoi dire de plus? Les pâtisseries sont sublimes! le café est très bon. Très propre, excellent service, par contre on fait la ligne le matin pour y prendre notre premier café!

Date de la visite : avril 2015
Merci, SherbrookeNathalieb
Avis écrit : 4 décembre 2014

Petit café idéal pour le petit déjeuner si vous ne voulez pas vous taper les sempiternelles crêpes, oeufs et tout le tralala. Service au comptoir très accueillant, style cafétaria. Pas beaucoup de choix, mais vous pouvez y trouver des petites salades de fruits et du yogourt.

Date de la visite : novembre 2014
1  Merci, alb311

Les voyageurs ayant consulté Cafe Belle Madeleine ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Belle Madeleine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page