“Super emplacement!”
Avis sur Mon Ami Gabi

Mon Ami Gabi
Réservez avec OpenTable
Mon Ami Gabi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 5 701 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : 21 $ US - 80 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : The Strip
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Souper entre amis suite aux activités du marathon. Merci pour l’accueil et la gentillesse d’avoir accepté de nous placer sur le bord des fenêtres pour pouvoir admirer les fontaines du Bellagio. Manger un excellent steak-frites devant ce spectacle incroyable à été un moment fort de notre séjour. Excellente nourriture et très bon service! Merci à toute l’équipe!

Merci, JeePee139
Écrire un avisAvis (16 708)
  • D'autres langues

4 - 8 de 16 708 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Troisième visite dans ce restaurant dans les dernières années.
J’ai trouvé que le service la nourriture et le choix de menu était moins bon .
La terrasser est très agréable . Avec les systèmes de chauffage c’est très agréable de profiter de l’extérieur même quand il fait plus froid . Je crois que c’est la raison de la popularité du resto outre la nourriture et le service.

Merci, MylieC_13
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Pas d'attente pour nous mais nous n'y sommes pas allé aux heures de "pointes"
Prix vraiment raisonnable pour l'emplacement et la qualité du produit, tournedos et Steak delicieux, viandes vraiment tendres !
Service impeccable, nous recommandons !

Merci, clbt2016
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très chic sur le strip
Deco française
Repas à la française en revanche la baguette remise au début du repas est à revoir. Si déjà on veut faire un restaurant français on ne loupe pas le pain d’autant que des français en cuisine cela ne manque pas
Allez y car faut le faire et vu splendide sur les fontaines du Bellagio

Merci, Olivierb68440
Avis écrit : 29 octobre 2018

On connaissait déjà, la qualité des repas nous a fait revenir...
Aucun regret si ce n'est le prix des plats...mais bon nous sommes à Vegas...
un des meilleurs steaks que j'ai goûté dans ma vie
un p'tit regret, cependant, on a du insister à 3 reprises pour une table qui nous convenait...ne souhaitant pas manger dans le noir et désirions voir le contenu de l'assiette...Ouf il a fallu insister et menacer de partir à 2 reprises...
Serveur très agréable, pas encombrant

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bernard T

Les voyageurs ayant consulté Mon Ami Gabi ont aussi consulté

Vous connaissez Mon Ami Gabi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page