“Buffet lunch”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : The Strip
Avis écrit : 17 mai 2019 par mobile

Comment avez vous fait pour payer 25 dollars. Nous y sommes actuellement et pour deux c est 68 dollars.......

Ensuite à noter, pas,plus d accès prioritaires pour handicapés.

Enfin,je n ais pas vu de serveurs,les boissons sont en self.

Il s agit sûrement d un autre hôtel.......

Date de la visite : mai 2019
Merci, awicky
Écrire un avisAvis (4 582)
  • D'autres langues

3 - 7 de 4 582 avis

Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Très bon buffet, serveurs attentionnés, choix peu varié mais suffisant. Aussi bon que le belagio, le service en plus

Date de la visite : mai 2019
Merci, Etpiscesttout
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Nous avons pris le petit déjeuner et très grand choix de chaud et copieux personnel agréable et pour un prix correct

Date de la visite : mars 2019
Merci, tavejus
Avis écrit : 11 décembre 2018 par mobile

Magnifique lieu à faire à absolument. Le prix du lunch à volonté de 11 am a 3 pm est d’environ 25$. il y avait énormément de choix, tant pour le petit déjeuner que pour le déjeuner (buffet avec crudités et fruits de mer, tranches de bœuf, agneau, choucroute, légumes provençaux, omelettes, pâtes, viennoiseries, crêpes excellentes à composer soit même, fruits, etc...)

La décoration est splendide, on se croirait dans les rues en Alsace. Cependant, Il manque juste un peu de lumière sinon c'est vraiment top

Date de la visite : décembre 2018
Merci, damienm06
Avis écrit : 19 novembre 2018 par mobile

Une queue à l’arrivée et finalement nous avons mis que 20 minutes à être installés donc rien de dramatique. Personnel plus qu’agréable & un choix très varié de mets avec différents pôles. Le stand pour les crêpes fait minute devant vous est très bon. Nous n’avons pas été déçus et avons très bien mangés pour un prix plus que correct à Las Vegas.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, sandbon1

Les voyageurs ayant consulté Le Village Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Le Village Buffet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page