“Sublime mais hors de prix”
Avis sur Nobu

Nobu
Réservez avec OpenTable
Nobu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 255 sur 5 826 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : 60 $ US - 125 $ US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : The Strip
Avis écrit : 30 juin 2017

Superbe restaurant, cuisine tout simplement magnifique, sublime, savoureuse, exquise, un des meilleures japonais que j'ai eu la chance d'essayer mais bon sens, même pour un sushi shop, même à Vegas, les prix sont outrageux, deux entrés, quelques sushi, un carafon de saké, plus de 300 US$, ça n'a pas d'allure...

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, raymondm755
  • D'autres langues

3 - 7 de 887 avis

Avis écrit : 21 octobre 2016

nobu ou qu'il se trouve est toujours bon ! Bon service, nourriture de qualité ! le prix y est aussi pour quelque chose ..

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Emilie_Martini
Avis écrit : 28 avril 2016 par mobile

J'ai passé dans ce restaurant pour mon anniversaire un très bon moment la nourriture japonaise était de qualité . Proposer de façon gastronomique. Chaque plat était servi avec professionnalisme. Ainsi qu'une décoration d'assiette soigner. La carte proposer diverses plats variés japonais bien sûr. Vous trouverez de plus pour les amateurs de poisson cru un plateau de shashimis. Ainsi que de nombreux plats variés et brochettes. La carte des vins propose des vins USA. Je vous le recommande.

Date de la visite : avril 2016
Merci, Freds31fr
Avis écrit : 9 mai 2015

Basé sur la tradition culinaire japonaise, le Nobu vous propose un voyage dans la finesse et la perfection avec des saveurs jamais rencontrées. Attention néanmoins, il faut compter plus de 100 dollars par personne.

Date de la visite : mai 2015
Merci, ChristianGarneret
Avis écrit : 2 mai 2015 par mobile

Très Décevant ! Aucune inventivité dans leurs Sushis!!
Vous trouverez les mêmes au Monoprix!
Hyper Cher
Belle Deco
Beurk!

Merci, ArTpp7

Les voyageurs ayant consulté Nobu ont aussi consulté

Vous connaissez Nobu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page