“délicieux”
Avis sur P.F. Chang's

P.F. Chang's
Réservez avec OpenTable
P.F. Chang's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 270 sur 5 624 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : 0 $ US - 30 $ US
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : The Strip
Avis écrit : 28 août 2018

Avons pris le repas à notre dernière soirée un peu d'attente 30 minutes en prenant un verre au bar l'ambiance est parfaite on a bien mangé !

Merci, Johanne B
Écrire un avisAvis (2 702)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 705 avis

Avis écrit : 25 mars 2018

j'ai fais quelque PF chang's et c'est le plus mauvais que j'ai pu faire, déçu par le service, déçu par le plats et encore déçu par la propreté du lieux. l'accueil est vraiment moyen, mais les plats, après avoir fait celui de Dubai, celui d'Hawaii, je peux que dire de manière très direct, passez votre chemin sur celui de Vegas, il y a bien mieux comme resto

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Rachid4life
Avis écrit : 24 novembre 2017 par mobile

On s'est arrêté à ce resto à cause de l'odeur. Wow! Sa sentait le vrai bon resto typiquement asiatique. Comne partout aux USA les portions sont gigantesques, 1 plat pour 2 est amplement suffisant. Le riz frit au poulet était bon mais manquait un peu de goût.

Merci, Elise D
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

On est arrivé tardivement à las Vegas et on a pu y dîner . L'endroit est agréable et bien situé avec un personnel sympa et accueillant. Les plats sont bons et généreux avec un petit bémol pour le sel et le sucre .

Merci, Souolson
Avis écrit : 4 août 2017 par mobile

Ce resto est toujours égal à lui même! Le resto sur la strip, est spécialement beau, spacieux et bien localiser! Je ne me tanne jamais de leurs mets, trop bon et toujours possible de partager les plats pour choisir plus de choix! Miam!

Merci, brenda d

Les voyageurs ayant consulté P.F. Chang's ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV

Vous connaissez P.F. Chang's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page