“Surprenant”

Prime Steakhouse
Classé n° 216 sur 5 828 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : 25 $ US - 100 $ US
Cuisines : Des États-Unis, Grillades, Grilladerie, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : The Strip
Avis écrit : 16 novembre 2018 par mobile

Excellent repas!
Service 5 étoiles
Vu sur les Fontaines du Bellagio
Terrasse chauffée
Un petit peu plus cher comme steakhouse que des comparables, mais très bon menu et très bonne nourriture!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, MylieC_13
Écrire un avisAvis (2 284)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 284 avis

Avis écrit : 29 janvier 2018

Ce restaurant est situé dans l'hôtel Bellagio. Le cadre est luxueux et la vue sur les fontaines magnifique. Service aux petits soins. Le personnel est très attentif. Le repas était excellent et le choix en vin énorme. Le prix est tout de même relativement élevé. Je recommande vivement pour une soirée en couple.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, 217arnaudw
Avis écrit : 15 novembre 2017 par mobile

Très bel endroit, on avait oublié de réserver, nous avons du dîner au comptoir mais au final, délicieux moment en compagnie des barmans d'une compétence rare, nous nous sommes régalé, un peu cher quand même mais ça ça valait le coup.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Jean-Alexandre B
Avis écrit : 30 août 2017

je recommande ce steak house pour manger de l'excellente viande, accompagné d'un excellent vin californien ( Pablo Roblès pas cher du tout ) , le rapport qualité prix est excellent, le service est excellent, oui le prix est à la hauteur mais on n'est pas déçu, avec en prime la vue sur les Fontaines du Bellagio : c'est une soirée TOP

Date de la visite : juillet 2017
Merci, OlivierP275
Avis écrit : 15 août 2017

Très bon plat et bon vin. Service parfait en français ,ce qui est très agréable quand on arrive fatigués après une longue étape.;Prix très élevés .

Date de la visite : juin 2017
Merci, Chris_namur

Les voyageurs ayant consulté Prime Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Prime Steakhouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page