“Sans surprise ”

The Cheesecake Factory
Classé n° 6 sur 181 Desserts à Las Vegas
Cuisines : Des États-Unis
Conseillé pour : Pour les groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : The Strip
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Cette chaîne de restaurants que l’on trouve dans beaucoup de villes américaines a une carte très variée et la qualité est constante.
Évidemment la spécialité dans les desserts c’est le cheesecake décliné dans toutes les versions possibles.
Attention aux calories qui sont indiquées à côté de tous les plats et desserts. Parfois ça réfrène l’envie!!!
Personnel gentil aimable et efficace
Rapport qualité prix parfait

Merci, N4047JHirenes
Écrire un avisAvis (9 738)
  • D'autres langues

7 - 11 de 9 739 avis

Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Conforme à sa réputation, ce restaurant est très bon avec une carte énorme. Seul « défaut » le temps d’attente pour être placé (40 minutes pour nous). C’est la rançon du succès.

Merci, nivatco
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Une carte où chacun peut y trouver un plat qui lui plaît : pâtes, salades, omelettes, mexican food, etc et bien entendu des burgers excellents.
Une bonne vingtaine de cheesecakes aux saveurs parfois inédites.
Par contre il faut avoir bon appétit et ne pas être au régime pour manger au Cheesecake Factory.
A noter que c'est une chaîne et qu'il y en a dans toutes les grandes villes aux US (et ailleurs mais pas en France).

Merci, Sandy D
Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Les gâteaux au fromage c'est juste trop délicieux.. mais quand j'ai vu la carte de cheesecakes.. OMG!!! Wow de toutes sortes pour tous les goûts. On a souper là aussi et tout était délicieux. Mon copain a prit une salade grecque en entré qu'il a fait doublé pour l'avoir en repas. Et j'ai prit le spaghetti meatballs portion super généreuse pour des prix très abordables. Je recommande x1000 ;-)

Merci, Marie-France R
Avis écrit : 6 juin 2018 par mobile

Nous ne connaissions pas. L’établissement se trouve en impasse dans le caesar palace. Nous avons été séduits par la vitrine avec les différents cheesecake proposés en dessert. Avons apprécié le service et la rapidité de nos commandes. Les plats sont copieux et de bonne qualité. Nous avons terminé sur l’original cheese cake. Une merveille.

Merci, MorisNc

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Vous connaissez The Cheesecake Factory? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page