Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 1 682 avis
Avis écrit le 11 mai 2018

J’ai passé un moment fabuleux, Ely est venu me chercher et a préparé un petit pique-nique. J’étais super excité à ce sujet et Ely ne m’a pas déçu mais il a fait un peu d’expérience parfois, quand nous sommes tombés sur un autre groupe, j’étais envieux de leur guide ! Tellement enthousiaste. Quoi qu’il en soit, c’est un peu cher mais on en voit beaucoup plus et c’est une façon fabuleuse de fêter les 30 ans de la rencontre A’le’inn Pat !

1  Merci, NicoLoco87
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Nous avons bien aimé notre excursion d'une journée vers la zone 51. Phillip notre guide/chauffeur connaissait très bien la région, et il nous a emmenés voir de nombreux points d'intérêt. Little A'Le'Inn avait les meilleurs des burgers du monde !|Nous recommandons cette excursion sans hésiter à tous nos amis et à tous les membres de notre famille

2  Merci, Claire A
Avis écrit le 25 avril 2018

Je referai cette visite sans réfléchir, c’était si amusant et notre guide était si extraordinaire. Vous êtes transporté au départ de votre hôtel de Las Vegas dans un joli 4x4, le chauffeur a des en-cas et de l’eau pour vous toute la journée. C’est une excursion d’une journée. Votre premier arrêt est à Las Vegas à l’aérogare Janet, il y avait plusieurs avions au sol et nous avons embarqué dans l’un d’eux. Puis nous nous sommes dirigés vers le désert, le Nevada a vraiment de magnifiques paysages, ce qui a rendu le trajet exceptionnel. Il y a beaucoup de salles de bain ou des lieux de repos, tellement de possibilités de vous dégourdir les jambes. La visite vous emmène dans un lac asséché et quand je dis asséché... vous pouvez me croire. Puis vous vous aventurez vers les pétroglyphes et il y en avait beaucoup sous les rochers, vous passer le temps à prendre les photos que vous voulez. Il y a un arrêt au LittleAlienInn Rachel, NV pour le déjeuner et qui est inclus dans le prix de la visite, la nourriture est vraiment excellente. Vous ferez un arrêt au Black Mailbox, puis rendez-vous dans le périmètre de la zone 51. Sur le chemin du retour, il y a un ou deux arrêts si nécessaire pour les toilettes, en-cas, etc. c’était une excursion très divertissante et un excellent guide et une bonne compagnie d’excursion. Je n’hésiterai pas à réserver une autre de leurs options d’excursion, nous avons passé un excellent moment !

2  Merci, Love2TravelUS
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Excursion géniale au parc national de Zion et à Bryce Canyon. Phillip est venu nous chercher et Marcus nous a emmenés dans les deux parcs. Fourgonnette confortable, collations généreuses, eau, jus et boîte à lunch, avec plusieurs arrêts pour les pauses sanitaires et souvenirs.|Randonnée et beaucoup d'opportunités pour de belles photos de paysages.|Nous allions à l'origine louer une voiture et la conduire, mais après avoir vécu tous les sites et les entrées/sorties des parcs, nous n'avons jamais pu le faire par nous-mêmes. Réservez dès maintenant et profitez sans stress !!

3  Merci, AL984
Avis écrit le 20 avril 2018

Une excellente visite, env. 11 heures. Confortable 4x4, très organisé,guides cultivés et intéressants. Le barrage Hoover est spectaculaire, et le West Canyon doit être vu. La visite est soigneusement organisée, il y a du temps pour tout voir, et un très bon repas est inclus.

1  Merci, estreetkikka
Afficher plus d'avis