Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 1 691 avis
Avis écrit le 16 avril 2018

Expérience formidable, le canyon est une leçon d'humilité. Aucune photo et aucun film ne peut rendre juste à l'immensité de cette formation rocheuse. Vous devez le voir par vous-même.||||Le ranch Hualapai était correct, mais nous y étions pour le canyon.||||Vous devez acheter l’expérience photo sur le Skywalk, vous ne pouvez pas aller aussi loin dans le monde entier, marcher sur la passerelle et ne pas en garder la preuve. :)

3  Merci, pajoubert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis écrit le 15 avril 2018

Nous avions un temps limité mais voulions voir ces deux endroits. C’est une journée dense mais bien organisée. Repas prévus. Bouteilles d’eau à volonté. Les mini bus sont bien et le fait d’être en petit groupe n’est pas gênant. Nous avons vu le principal sans avoir à se soucier de la route et des directions à prendre. Le chauffeur Peter était très bien.

Date de l'expérience : avril 2018
1  Merci, Anne-Lise P
Avis écrit le 13 avril 2018

C'est une excellente excursion. Vous êtes pris en charge et déposé à votre hôtel dans un petit véhicule - pas un grand bus - ce qui est un grand plus. Le voyagiste a été très instructif et il a été tellement agréable installez-vous et détendez-vous et « Confiez la conduite à lui » tout en admirant les sites le long du trajet. Non seulement nous avons vu le plateau ouest du Grand Canyon, mais elle inclut le barrage de Hoover et le parc d’arbres de Josué. Le Skywalk était incroyable. Je recommande vivement cette excursion.

1  Merci, Mimi106
Avis écrit le 13 avril 2018

Cette visite a été étonnamment éblouissante - nous n’avions aucune idée de ce à quoi nous attendre et avons été bluffés par la Vallée de Feu. Cette excursion par Adventure Photo Tours a été confortable et complète. Nous avons pu soit nous installer et nous détendre soit prendre 1000 photos. Notre guide Julian était excellent et bien que le déjeuner ait été assez basique, prendre un pique-nique dans la Vallée de Feu était vraiment merveilleux. Visite formidable - vaut le prix

1  Merci, Rjmoller
Avis écrit le 12 avril 2018

Bonne excursion dans l'ensemble, nous voulions passer davantage de temps au fond du Grand Canyon pour ce que nous avons payé, le barrage Hoover était un peu pressé, sinon il y a beaucoup à voir. Le déjeuner a été bon, mais le petit-déjeuner était décevant.

8  Merci, Amandip L
Afficher plus d'avis