TripAdvisor

Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 1 692 avis
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Excursion géniale au parc national de Zion et à Bryce Canyon. Phillip est venu nous chercher et Marcus nous a emmenés dans les deux parcs. Fourgonnette confortable, collations généreuses, eau, jus et boîte à lunch, avec plusieurs arrêts pour les pauses sanitaires et souvenirs.|Randonnée et beaucoup d'opportunités pour de belles photos de paysages.|Nous allions à l'origine louer une voiture et la conduire, mais après avoir vécu tous les sites et les entrées/sorties des parcs, nous n'avons jamais pu le faire par nous-mêmes. Réservez dès maintenant et profitez sans stress !!

3  Merci, AL984
Avis écrit le 20 avril 2018

Une excellente visite, env. 11 heures. Confortable 4x4, très organisé,guides cultivés et intéressants. Le barrage Hoover est spectaculaire, et le West Canyon doit être vu. La visite est soigneusement organisée, il y a du temps pour tout voir, et un très bon repas est inclus.

1  Merci, estreetkikka
Avis écrit le 19 avril 2018

Sur mon mini-break à Las Vegas, en dehors de l'étrange « flottement », j’avais décidé que je verrais aussi bien le Grand Canyon et aussi la zone 51, le célèbre site du gouvernement américain plein de mystère où son existence a été confirmée récemment. Cependant, étant un fan de longue date du genre de science-fiction et de X-Files, etc. J’attendais vraiment avec impatience le voyage. Et je n’ai pas du tout été déçu. Adam, notre guide, était génial, et il est arrivé rapidement à mon hôtel Luxor. Il semblait me rappeler un personnage des dossiers X et ses connaissances et son expérience autour du mystère de l'Area 51 complétaient parfaitement le voyage. Il y avait un couple du nord-est de l'Angleterre en voyage avec un couple d'Amérique, tous comme moi désireux de découvrir des plaisirs tels que l'autoroute extraterrestre et la zone 51 elle-même. Notre premier arrêt était de voir « Janet ». Dans mon ignorance, j'ai pensé que cela devait être un témoin d'un événement lié peut-être même peut-être l'incident de Roswell peut-être à partir de 1947 ! Cependant, il s'agissait de la compagnie aérienne Janet, qui transporte «secrètement» le personnel du gouvernement à destination et en provenance de Las Vegas. . Nous avons pris des photos d'une banque au-dessus de la route, donc nous avons obtenu quelques bons plans des "avions secrets". Nous avons ensuite traversé la route du désert jusqu'à Alamo, Lincoln County, Nevada, jusqu'à Delamar Dry Lake, qui était parfois secrètement utilisé pour l'atterrissage d'avions reliés à la base. Nous avons également vu des pyroglyphes sur les rochers à proximité, supposés être d'anciens dessins américains natifs de créatures extraterrestres, mais nous avons dû faire attention à ne pas glisser les rochers, en essayant d'avoir une meilleure vue ; ayez de bonnes chaussures ! Nous avons ensuite voyagé le long de la route extraterrestre ou de la route 375 jusqu'à la ville de Rachel, au Nevada, où nous nous sommes arrêtés au Little A'Le'Inn, qui est apparu dans le film "Paul". J'ai mangé le délicieux Hamburger Alien avec une sauce verte et des frites. Nous avons également nos deux souvenirs et pris des photos du trou d'arrosage E.T. La zone 51 elle-même était comme prévu hors des "sentiers battus" et à des kilomètres de nulle part. Comme Adam l'a souligné, la poussière de notre véhicule tout terrain pourrait être vue d'un point élevé où les "Camel Dudes" pourraient nous observer venir. Effectivement, un véhicule en hauteur sur une colline nous observait d'un côté et une caméra robot sur roues observait également notre groupe quand nous sommes sortis pour marcher jusqu'au point de "non-retour". Adam a fait remarquer que nous ne pouvions pas traverser le panneau frontalier marqué de la zone 51 sans risquer d'être arrêté ou pire encore ! Cependant, nous nous sommes promenés à proximité, j'étais un peu inquiet, tout comme mes co-voyageurs, car je voulais revenir à la maison. Dans l'ensemble, le voyage de la zone 51 était une grande aventure que je recommande vivement à tout le monde, au moment où je suis rentré à Las Vegas en début de soirée le point culminant de mes vacances jusqu'à présent avait été une journée inoubliable.

1  Merci, pfwin
Avis écrit le 16 avril 2018

Expérience formidable, le canyon est une leçon d'humilité. Aucune photo et aucun film ne peut rendre juste à l'immensité de cette formation rocheuse. Vous devez le voir par vous-même.||||Le ranch Hualapai était correct, mais nous y étions pour le canyon.||||Vous devez acheter l’expérience photo sur le Skywalk, vous ne pouvez pas aller aussi loin dans le monde entier, marcher sur la passerelle et ne pas en garder la preuve. :)

3  Merci, pajoubert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis écrit le 15 avril 2018

Nous avions un temps limité mais voulions voir ces deux endroits. C’est une journée dense mais bien organisée. Repas prévus. Bouteilles d’eau à volonté. Les mini bus sont bien et le fait d’être en petit groupe n’est pas gênant. Nous avons vu le principal sans avoir à se soucier de la route et des directions à prendre. Le chauffeur Peter était très bien.

Date de l'expérience : avril 2018
1  Merci, Anne-Lise P