77 personnes consultent cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-09
Booking.com
209 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-09
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 6 370 avis
Avis écrit le 28 août 2018

Très belle établissement de bonne facture.
Chambre spacieuse, très confortable et bien équipée.
Belle piscine extérieure, sous surveillance.
Personnel sympatique et serviable.
Bon rapport qualité/prix.
A refaire.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, didier d
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Cet hotel propose un bon rapport qualité prix par rapport aux hôtels du strip, en tout cas pour un séjour en semaine.
Il s'agit toutefois d'un gros hotel peut être un peu trop impersonnel.
Les chambres sont grandes. Toutefois, la nôtre était très bruyante car située au dessus du casino et de ses extracteurs. Des bouchons étaient nécessaires pour arriver à dormir. Dommage. Les chambres situées à des étages supérieurs doivent être nettement plus calmes. La décoration des chambres est d'un style un peu "vieillot" qui ne nous plaît personnellement pas beaucoup mais c'est évidemment très subjectif...
La piscine ouvre tôt le matin (7h je pense) et ferme à 22h, ce qui est pour nous un gros avantage.
Dommage de devoir traverser le casino de l'hôtel très enfumé pour accéder aux chambres...
Il fait de plus une voiture car il est excentré du strip.
À choisir si le prix est intéressant...

Date du séjour : septembre 2017
Merci, babette28
hoteloperations2017, Hotel Operations de South Point Hotel and Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2017

Merci pour la note et l'avis de trois étoiles! Nous apprécions vos commentaires sur nos chambres d'hôtes et notre piscine. Nous les avons transmis à notre équipe de direction. Merci d'être un invité apprécié et nous sommes impatients de vous servir de nouveau.

Opérations de l'hôtel

Avis écrit le 27 août 2017

Habitue de Vegas depuis plus de 25 ans nous y passons tout le mois d'aout nous avons deja fait une dizaine d'hôtels autour du strip
cette année au mois de aout nous avons séjourné 15 jours chambre 19064 ( la vue de ce cote de l hôtel n 'est pas très intéressante il faut préférer l'autre face )

Pour ma part cet hôtel se classe dans les 10 meilleurs de Vegas tout est propre le service des chambres est impeccable la piscine est très agréable ainsi que la jacuzzi ( un peu trop chaud a mon gout )
Le buffet copieux et varié le casino est spacieux
Par contre une question me vient a l esprit et j aimerais que la direction me réponde a ce sujet ***Comment sont aérée les chambres vu qu' il n'y a pas de bouches de ventilation ni d'extraction et que la climatisation est en circuit fermé ???***
Petit reproche ,nous avons pas trouvé une seule personne dans les différents services de cet hôtel qui parle le Français !!!
En conclusion nous retournerons avec plaisir l année prochaine pour 4 semaines

Conseil sur la chambre : choisir chambre étage supérieure ne pas prendre les chambres de 032 a 064 vue sur immeuble d'en face et bruit de turbine de ventilation
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, DANIEL S
hoteloperations2017, Hotel Operations de South Point Hotel and Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2017

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre expérience globale en restant chez nous ici au South Point pour une période aussi longue. Il y a de la ventilation dans les chambres de l'hôtel et la prochaine fois que vous nous rendez visite, contactez notre service d'ingénierie et vous pourrez vous approfondir sur le sujet. Nous espérons que votre prochain voyage avec nous l'année prochaine!

Opérations de roues

Avis écrit le 17 août 2017

C'est la 3ème fois que je me rends dans cet hôtel-casino, 5 ans après la dernière.
Il est situé à l'écart du Strip, au sud de la ville, loin du bruit et de l'agitation de la célèbre avenue.
Le parking est gratuit pour les visiteurs.
J'ai constaté que le wifi était désormais "offert" comme ça s'est généralisé à Las Vegas mais le prix de la chambre a augmenté (cause à effet ?).
La chambre type n'a pas changé, elle est toujours très spacieuse et grande, tout comme la salle de bain, immense.
J'aurais simplement une critique à émettre : le rideau parfaitement occultant de la grande baie vitrée est pénible à fermer et n'obstrue pas complètement la lumière côté lit. Ç'a mal été pensé.
La vue sur la piscine ou la ville se paie un peu plus cher.
Pour les moins regardants, ce sera vue sur le mur du parking couvert du complexe.
Une réservation dans cet hôtel permet d'avoir un carnet de coupons pour bénéficier d'un cocktail (très simpliste) et d'une réduction de moitié du prix du buffet local (très bon rapport qualité/prix).

Conseil sur la chambre : Inscrivez-vous gratuitement au Club du casino pour obtenir des réductions supplémentaires sur les services.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, SeCuisme
hoteloperations2017, Hotel Operations de South Point Hotel and Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2017

Merci pour la note et l'évaluation de cinq étoiles! Nous apprécions votre soutien continu à notre hôtel et nous apprécions vos compliments. Nous nous efforcerons de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite chez nous.

Opérations de l'hôtel

Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Bien que sur las vegas avenue l hôtel est situé à 5-6 miles du centre. Ça nécessite donc de prendre sa voiture et de payer un parking sur le strip ou de prendre un taxi et de payer. L hôtel n a rien à envier aux hôtel du strip donc si vous avez le choix préférer une localisation centrale.
C est tellement grand Vegas que c est pas mal de s éviter des transports inutile.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Sandra C

Merci d'être un invité apprécié et pour le classement 3 étoiles. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous partagerons cela avec notre équipe de direction. C'est vraiment un plaisir de vous faire rester avec nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.

Sincerely,
Hotel Operations