“Délicieux ”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Le service est déplorable, accueil mis à part. Cependant, la nourriture est irréprochable. C’était très bon et bien servis. Les dumplings sont au top !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, LaraV747

2 - 6 de 552 avis

Avis écrit : 20 mars 2018 par mobile

Très bon accueil ! Nous voulions partager une soupe au homard extrêmement copieuse et des gambas satées aux légumes sur du riz, le serveur nous a apporté deux magnifiques portions de chaque, très bien présentées et à facturé seulement 2 plats comme prévu. Service parfait Excellent rapport qualité/ prix

Date de la visite : mars 2018
Merci, Nizza-la-Bella54
Avis écrit : 24 juillet 2016

Nous étions a l'hôtel paris et comme il était 22h â notre arrivée nous avons décidé de diner dans çe restaurant.service â revoir les entrées servies après le plat vin servi plus cher que çe que nous avions commande plats sans gout et tres cher au vu de la qualité et de la quantité.nous n'y retournerons pas â eviter.

Date de la visite : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Y7598WHmichaelp
Avis écrit : 19 juillet 2016 par mobile

Le service était correcte, la sommelière bonne conseillère.
Rien à redire sur les produits mais de niveau moyen de gamme.
Par contre les prix semblent surfaits.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Jean-Paul B
Avis écrit : 24 novembre 2015 par mobile

Beaucoup moins bien qu'en juillet dernier! Tres gras, moins copieux, tout est nettement moins bien: l'accueil, la présentation des plats... Nous n'y retournerons pas!

Date de la visite : novembre 2015
1  Merci, Nizza-la-Bella54

Les voyageurs ayant consulté Yong Kang Street ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV

Vous connaissez Yong Kang Street? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page