“a tous les jours”
Avis sur Starbucks

Starbucks
Classé n° 88 sur 390 Repas sur le pouce à Las Vegas
Avis écrit : 12 octobre 2017

a la hauteur des starbucks , tres bien situé a la porte du Hilton Élora , service rapide efficace et ambience

Date de la visite : octobre 2017
Merci, jll300zx

2 - 6 de 281 avis

Avis écrit : 19 juillet 2017

Rien de particulier à dire sur ce starbucks par rapport aux autres, vous y trouverez boissons chaudes et froides, de même que des en-cas ou repas froids légers à emporter.

L'enseigne reste particulièrement bien positionnée quand vous arpentez le strip à pied par fortes chaleurs : une grande boisson fruitée glacée vous reboostera !

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, MrNotger
Avis écrit : 13 mai 2016

Compris avec le forfait de l'hôtel. Nous passions prendre notre café et une gâterie à tous les jours

Date de la visite : avril 2016
Merci, caro648
Avis écrit : 13 mai 2016

Un endroit correct pour prendre un café et sandwichs mais pourrais avoir une plus grande variété. Dans l'ensemble o.k.

Date de la visite : mai 2016
Merci, Valdrague
Avis écrit : 16 septembre 2015

Pas de petit dej au Planet Hollywood mais ils donnent des coupons de réduction pour prendre le petit dej au Starbucks du Casino. Très bien mais encore cher malgré les bons de réduction.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, MarielleLyon

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV

Vous connaissez Starbucks? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page