46 personnes consultent cet hôtel
travelup.com
90 C$
Vio.com
77 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 18 avr.
mousquetaires56
Rennes, France
Un petit tour à Las Vegas et puis s’en va
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 juill. 2019par mobile
Las Vegas, site touristique de carton pâte, mais incontournable pour aller rejoindre Zion Park au départ de Los Angeles. Alors pour dormir, il n’y a que l’embarras du choix. Ce choix se porte sur cet énorme Hotel-Casino. Sa particularité : ne pas être sur le strip, mais de l’autre côté de l’autoroute. A pied, le strip est à 15-20 minutes. Rien de transcendant. Une chambre au 18ème étage. Chambre de 40m2. La vue sur les montagnes est sympa. La literie est top. Sympa pour une nuit. Un conseil : pas de café au pied des ascenseurs. Starbucks vous le fera payer plus de 6 dollars. Une honte.
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 25 757 avis
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

L’hôtel est situé loin du strip! Un prix abordable défiant toute concurrence qui se comprends car nous sommes traités comme du bétail!
Très belle piscine!
Une réservation réalisée sur booking avec une chambre qui ne ressemble pas du tout aux photos présentées, on nous a alloué une chambre vieillotte avec une canapé usé plein de trous et une literie qui laisse à désirer.
Apres avoir été demander de changer de chambre car nous n’avions pas payé pour ce type de service une nouvelle chambre plus récente nous a été donnée (en insistant pendant une heure car la seule proposition était un bon d’achat de 20$ pour 4 personnes! Proposition que nous avons logiquement refusé)
Après une nuit de sommeil, nouvelle péripétie: inondation dans la salle de bain!!!
Nous appelons la réception qui nous dit que quelqu’un arrive depuis 2 heures et personne!!!
En conclusion A FUIR!!!!

Date du séjour : avril 2019
2  Merci, nsm97130
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Notre chambre, bien que très grande, méritait d’être rénovée. La tapisserie commençait à décoller des murs. La salle de bain serait également à refaire (vieux rideau de douche, rouille, interrupteur sale). Points positifs: un réfrigérateur se trouve à l’entrée de la chambre et le lit king est confortable.
À moins d’un deal incroyable, nous irons ailleurs la prochaine fois.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Cath1300
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Bon hôtel. Excellent service. Très belles chambres vue imprenable. Propreté et confort literie. Gros bémol excentré. 30 minutes de marche à pied pour aller strip. On doit passer un pont piétonnier inquiétant le soir. Taxi 10$ pour aller Caesar Palace. Mieux de prendre un hôtel sur strip quitte a payer un peu plus cher. Vous le sauverez en taxi. Le jour aucun problème pour cette petite marche de une demi heure.

Date du séjour : mars 2019
3  Merci, matalex
Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Nous avons réservé au dernier moment une chambre pour deux adultes et 1 ado pour un prix défiant toute concurrence, 75$. Nous étions au 5ème étage et même si nous entendions les groupes extérieurs de clim, la chambre était spacieuse et très propre.
Un rapport qualité prix imbattable.
Un super accueil car ayant atteint notre plafond de carte bleue, le check-in a pu se faire quand même en espèces sans aucun supplément

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 636magalie
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Ville tres propre, hotel rio un peut vieux mais tres propre avec d'excellent restorants, ces sur que las vegas pour les cheap et casser qui sont habituez au tout inclus de cubas a 700 pour la semaine meme si vous y aller pour 4jours ca va vs couter le triple de cuba mais tellemnent grandiose le Grand Canyon La strip de las vegas et avec du budget un petit detour a Losangeles wow quel beau voyage dans notre voyage...le seul B Mol je suis non fumeur... autch ils ont le droit de fumer partout ou presque a lasvegas mais pas ailleur au moin....non fumeur aporter un masque parce qu'il ya beaucoup de fumer sur ce Bon Voyage!!

Date du séjour : novembre 2018
Merci, carlaye