Prix les plus bas pour votre séjour
Bellagio Las Vegas
273 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 18 avr.
273 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 18 avr.
Leila W
Bellagio C’est à faire dans sa vie mais la direction de l’Hotel doit penser à refaire des travaux dans les chambres
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 janv. 2024par mobile
Le Bellagio est à faire une fois dans sa vie car il passe dans les films et il y a toujours une belle décoration à thème dans le hall la c’était Christmas c’était magique mais la décoration des chambres est archaïque et doit vraiment être rénové
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur la chambre : L’hôtel est en plein strip il est super bien placé si vous voulez voir la fontaine du Bellagio...
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtrer
4 - 9 de 10 758 avis
Avis écrit le 22 novembre 2023 par mobile

très grand immense
le personnel est aux petits soins ( quand vous vous perdez).
les chambres propres et grandes
attention les restaurants ferment a 22 h ne reste que les snacks .
un des plus beaux Casino
avec le Venetia
nous avons passé un excellent séjour

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean Louis C
Avis écrit le 23 septembre 2023

Sublime hôtel
Entrée magnifique au niveau de la déco
Service de qualité
Chambre exceptionnelle
Confort d un 5 étoiles
Boutiques de luxe
Boutique souvenir o top
Idéalement placé sur le strip
Spectacle de fontaine
Plonger au cœur de la culture «  américaine aisée »
Si nous revenons un jour à Vegas , le Bellagio sera notre destination.
Ps:Si vous souhaitez vous (re)marier , choisissez La Chapelle « Graceland »

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, estelleDSpt
Avis écrit le 3 septembre 2023 par mobile

Franchement pas à la hauteur d’un 5 étoiles.
Les points positifs: la déco du hall et de la partie garden est jolie.
La vue sur les fontaines est sympa (si les vitres sont nettoyées)
Les points négatifs : la chambre est moyenne… et le ménage une honte ! Nous avons utilisé les toilettes et comme il n’y a pas de brosse.. les toilettes n’étaient pas propres… après passage des femmes de ménage la trace était toujours là… clairement les toilettes n’ont pas été ouvertes et nettoyées une honte pour un 5 étoiles.
Les prix sont exorbitants pour un service qui n’est pas à la hauteur.
Le buffet donne un effet waouh mais la qualité n’est pas là. C’est digne d’une cafétéria…. Idem prix d’un 5 étoiles sans la qualité et le service….
Nous étions très très déçus.
Nous avons fini par aller déjeuner chez mon ami Gabi pour éviter de trop mal manger.
Nous ne reviendrons pas et nous irons essayer un autre 5 étoiles qui, ont espéré sera lui à la hauteur.

Conseil sur la chambre : Essayer un autre 5 étoiles et venez juste regarder le hall et les fontaines de l’extérieur
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Nomad58145744615
MGM Resorts Guest Experience, Owner de Bellagio Las Vegas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2023

Cher Nomad58145744615,

Merci de nous avoir fait part de vos idées constructives. Chez Bellagio, nous apprécions les commentaires que nous recevons et accueillons toute opportunité d’amélioration. C’est avec un véritable regret que vous avez exprimé votre déception dans tous les aspects de votre visite. Notre priorité est de veiller à ce que chacun de nos clients se sente le bienvenu et bénéficie de la meilleure expérience possible. Nous comprenons que les problèmes auxquels vous avez été confrontés ont créé un voyage qui n’a pas répondu aux attentes, et pour cela, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous remercions d’avoir exprimé vos préoccupations. C’est grâce à des commentaires comme les vôtres que nous pouvons continuer à travailler sur les défis auxquels nous sommes confrontés et, espérons-le, créer pour une meilleure expérience des visiteurs à l’avenir.

Mona
Expérience cliente

Avis écrit le 25 août 2023

Superbe hôtel, la chambre très spacieuse, les piscines sont tops
Prenez une chambre avec vue sur les fontaines et le strip un vrai plus.
la décoration du jardin est magnifique
Hôtel mythique que je recommande!!!

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, marylinepierre
Avis écrit le 25 août 2023 par mobile

Magnifique hôtel casino, idéalement placé sur le strip. La vue des chambres avec vue fontaines est incroyable. Les lits et oreillers sont super confortables. La chambre (double qu’en pour nous) est très spacieuse. Les produits d’accueil sont en dose généreuse. Le mini frigo dispose (rare à Vegas) d’une petite étagère de courtoisie pour déposer si besoin une bouteille d’eau perso et quelques aliments au frais. Le service de nettoyage de chambre est quotidien uniquement sur demande (sans frais supplémentaire). Sinon, le changement de serviettes et le service de nettoyage de chambre ne sont effectués que toutes les 3 nuits.
Le buffet (Brunch du we jusqu’à 15h00 à 49 dollars) est top et d’un excellent rapport qualité prix car tout est extrêmement cher à Las Vegas.
Pas de machine à café dans les chambres à Vegas ni de bouteille d’eau gratuite (même de 5 étoiles comme au Bellagio). Tout est payant! Money si Money! Parking cher mais indispensable si vous avez un véhicule. La carte de parking donne accès au parking gratuit et à la piscine dans plusieurs autres hôtels (MGM, Louxor….).
Étant à Las Vegas durant le passage de l’ouragan Hillary nous n’avons hélas pas pu profiter des magnifiques piscines du Bellagio qui sont restées fermées pendant notre séjour.
L’accueil lors du Check in et Check out est agréable. Toutefois, ayant bien signalé lors de notre arrivée que ce séjour était à l’occasion de mon anniversaire, une petite attention ou un léger surclassement aurait été apprécié de ma part…

Conseil sur la chambre : Éviter le we! Le prix des chambre triple et il y a un monde fou!
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille