4 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 10 739 avis
Avis écrit le 9 octobre 2019

J’ai adoré les nouvelles chambres du Park MGM (anciennement Monte Carlo) la décoration est de très bon goût. J’ai également eu un gros coup de cœur pour le EATALY, un food court italien « de luxe ».
Par contre j’ai 2 gros bémols majeurs sur cet hôtel:
1- les 3 piscines n’ont pas le soleil toute la journée car les bâtisses cachent Le Soleil à certaines heures...décevant quand tu veux faire toute une journée de bronzage (et pas juste 2-3h) il faudrait se déplacer 2-3 fois durant la journée.
2- la musique à cet hôtel est VRAIMENT VRAIMENT trop agressante et forte, même à la piscine où nous avions loué une cabana pour être relax, la musique était beaucoup trop forte, et ce même à 10h le
Matin!!!! Ce n’est pourtant pas une piscine de « party » et ***attention**** dans le casino c’est beaucoup trop insupportable: en plus d’être forte, il y’a toujours minimum 2 musiques qui jouent en MÊME temps! Exemple on joue à une table de blackjack et on a une chanson (forte) vis-à-vis notre table, mais on entend aussi très (trop) bien la chanson qui joue à 5-10 pieds de notre table, donc les 2 chansons jouent en même temps! Et à certains endroits c’est même 3 musiques différentes!
N.B. fait à noter: je suis une personne qui adore la musique et pour qui la musique est très importante dans ma vie de tous les jours !
C’est certain que je ne vais pas revenir à cet hôtel par rapport à ça ! Mal de tête assuré à chaque jour

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, hotval74
Avis écrit le 11 septembre 2019

L'hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses et calmes. Privilégier les chambres en étage vous aurez en plus la vue. Les piscines sont petites mais agréables. Le parking est à proximité immédiate de l'hôtel. Attention toujours au frais de ressort ils sont astronomiques et ils s'ajoutent au prix de la chambres. Pour deux nuits les frais s'élèvent à 197$...

Conseil sur la chambre : Chambres en étages
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, patrick f
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Las Végas et ses folies !

Le Park MGM est grand, beau, mais pas extravagant.

Notre chambre était située au 17ème étage sur le Strip.
Spacieuse, super propre et extrêmement lumineuse la chambre est calme et bien équipée.
Un grande salle de bains avec douche complète le tout.

Vu le prix, je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, LIF75
Avis écrit le 7 mai 2019

très bien placé, demander une chambre à l'étage avec vue si possible. luxueux pour le prix, je conseille comme hotel, parking un peu cher mais ok pour las vegas. pas utiliser le petit déjeuner, très belle salle de bains

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec MGM Resorts International
Merci, annegeaix
Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Franchement je suis déçu de cet hôtel. Les chambres sont petites par rapport au « standard » de Las Vegas et surtout déprimantes !!

On sent un côté vétuste. Imaginez arriver avec le rideau baissé quand vous rentrez dans la chambre et vous comprendrez le côté déprimant.

Même pas de bouteille d’eau offerte dans les chambres !!! La misère quoi...

C’est le pire hôtel que j’ai pu faire à LV.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires