Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 14 592 avis
Avis écrit le 15 janvier 2024

Park MGM est situé dans la partie un peu moins achalandée de la Strip comparativement aux autres hôtels populaires de Las Vegas (Bellagio, Mirage, Ceasars , Venitian, etc), il y a beaucoup moins de monde et c'est plus facile de circuler. Comme mentionné, nous avons été très désappointés de l'entretien de notre chambre. Notre chambre n'a été nettoyée que 2 jours sur 5 donc un manque de débarbouillette, serviette, papier mouchoir, papier de toilette, etc. Pour avoir du service il a fallu en aviser les femmes/hommes d'entretien lorsqu'on les voyait sur notre étage et même en leur disant qu'il pouvait nettoyer notre chambre, rien n'a été fait. Pour la gentillesse du personnel, rien à dire...ils sont très gentils et le "check in" s'est bien déroulé...aucune attente. Par contre, que se passe-t'il avec votre service aux chambres cette année? Tellement déçue! Sur 5 jours notre chambre n'a été nettoyée que 2 fois et cela, suite à des demandes aux employés d'entretien qui étaient sur notre étage. Pourtant nous nous sommes absentés durant de longues périodes dans la journée et il aurait pu en faire l'entretien. Pas certaine de réserver à cet hôtel lors d'un prochain séjour!

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jet04524132049
Avis écrit le 30 novembre 2022

Très bien situé sur la strip. Hôtel avec de nombreux choix de restaurants au quartier Eataly et à proximité des hôtels voisins dans lesquels de très bons choix de restaurants/bars et stage sur la main devant l’Hotel New York. Hôtel non fumeur.

Date du séjour : novembre 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec MGM Resorts International
Merci, Josée A
Avis écrit le 30 septembre 2022 par mobile

A client: a big deal!
Impossible to have breakfast without queuing for more than 1/2 hour.
Extremely slow service.
Enough to miss our plane!
And very unpleasant too.
No fridge in the rooms, no kettle.
I really do not recommend!

Un client : la belle affaire !
Impossible de petit déjeuner sans faire la queue plus d’1/2 h.
Un service extrêmement lent.
De quoi manquer notre avion !
Et très désagréable en plus.
Pas de frigo dans les chambres, pas de bouilloire.
Je déconseille vraiment !

Conseil sur la chambre : Ne pensez pas petit déjeuner sans prévoir plus d’1h. Pas de réfrigérateur ,pas de bouilloire
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Tullins
Avis écrit le 25 juillet 2022 par mobile

Chambre assez petite par rapport aux standards de Vegas.

Fenêtres avec vue sur le Strip, attention ! Quand il y a un concert à la salle Dolby Live, c'est toutes chambres qui en profitent. C'est incroyablement bruyant, les murs doivent être en carton...

De plus, beaucoup de chambres dispose d'une porte donnant accès à la chambre d'à côté ! La aussi, si vous avez des voisins irrespectueux, vous entendez tout.. C'est comme si ils étaient avec vous dans le lit...

Il n'y a pas de frigo pour mettre ces boissons au frais, pas très pratique quand il fait 44° dehors.

Salle de bain ok

12 fois à Vegas et première et dernière au Park MGM. Il y a nettement mieux.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Vortex81
Avis écrit le 27 octobre 2021

Dans l'ensemble je ne peux rien dire de négatif.

Après il est vrai que les chambres sont vieillissantes mais propres.

La food court italienne Eataly vaut le détour donc pratique pour manger.

Ce Casino-hôtel est à coté du New York-New York donc un peu plus tranquille.

Attention, quand vous commandez le taxi de l'aéroport : ne pas confondre MGM Grand et MGM Park :-) car pas au même endroit.

Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité-prix