Avis sur La Soue

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

estelle29...
Avrainville, France
“Magnifiquement isolé”
Avis écrit le 24 juillet 2015 Séjour en juin 2015

L endroit est superbe, les gites coquets, l accueil simple et sympathique. La vue avec la piscine à 29° sur la nature est tres belle.
Petit bemol toutefois, on ne capte pas et le wifi est tres difficile a avoir... d autre part nous avons eu la presence de rats des champs pendant tout notre sejour qui se promenait toute la nuit dans le gite, sur les murs et au dessus de notre lit, ce qui fait que nos nuits ont ete perturbees... les proprietaires nous ont donne du poison mais celui n a visibilement pas fait d effet car le rat etait toujours la, notre fils a ete obligé de dormir dans la voiture car malgre la lumiere allumée le rat venait lui rendre visite... sans ce soucis, nos vacances auraiient ete une parfaite reussite... je recommande toutefois ce gite pour lecas ou les proprietaires feraient le necessaire afin qu il n y ait plus de rats, par ex mettre un enduit sur les murs puisqueceux ci siont quasiment nus et es rats s en donnent a coeur joie, c est un vrai labyrinthe !

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La nature environnante
Le moins apprécié: Le rat
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer