“Super”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Pascale B
Naintre, France
“Super”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un séjour formidable les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable vue imprenable sur le jardin et sur une bananeraie la location et très propre

04 mai 2018
Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup. Pour nous, le défaut de propreté est une négligence qui n'admet point d'excuse. Comme le dit si bien Fernando de Rojas:
« Netteté et propreté maintiennent le cœur en joie » C’est exactement ce que nous voulons pour nos convives. Au plaisir de se revoir!
perickM
“Belle rencontre et maison agreable au marigot”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passés un très bon séjour chez Dan et Linou qui nous ont très bien accueilli. Le bas de villa est très bien équipée et nous y avons passé de bons moments avec notre fille notre sœur et son mari. Un beau jardin entretenu par Dan à permis à notre fille de bien se dégourdir les Jambes et se jouer avec picou, le chat de la maison. La piscine nous a permis de bien nous rafraîchir ! Je recommande cette maison si vous allez en Martinique et notamment pour la visite du nord et de la atlantique qui sont magnifiques

09 avr. 2018
Merci pour votre avis Perick, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
her0nv0ya...
“Séjour exceptionnel en Eden créole !!”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un véritable enchantement !!! Un logement tout confort en rez-de-jardin avec cette magnifique piscine au milieux du jardin à la créole. Je sais maintenant pourquoi on dit Martinique, îles aux fleurs. On vit vraiment une expérience typique : la véranda...les hamacs...le kiosque pour prendre un ti-punch ou un jus de fruit local fraichement cueilli et pressé.
Le must ? L’accueil de Dan & Linou ... et le bain à la belle étoile. ;-)

05 oct. 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au cœur de notre jardin créole. Nous espérons à très bientôt.
georgesfa...
Illkirch, France
“Superbe”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite au nord de l'île à l'écart et au calme dans la partie la plus verdoyante et authentique de l'île.
Accueil excellent de Linou et Dan, on a l'impression en arrivant de retrouver des amis de toujours.Gentillesse, simplicité et disponibilité sont ici les maîtres mots.
La piscine représente un confort supplémentaire.
On en ferait bien une habitude.
A recommander sans hésitations

Merci, merci.

27 sept. 2017
Merci à vous, d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à la villaOvert pour un moment de partage et de convivialité. Nous vous disons donc à très bientôt!
GeorgiaBM
Bayonne, France
“Calme et beauté”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit dans un Nord peu couru mais au charme remarquable. Idéal pour les familles, mes filles et moi avons passé un séjour reposant et amical dû aussi bien à la beauté et au calme des lieux qu'à l'accueil de Dan et Linou. Une belle découverte que nous avons hâte de redécouvrir à notre prochain séjour !

10 août 2017
Grand Merci pour cet avis favorable ! Nous sommes ravis que le cadre et l'accueil villa ô vert aient répondu à vos attentes.
À très bientôt pour un prochain séjour ô vert!
Linou et Dan
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer