“Séjour inoubliable !!!!!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Chups8311...
Sanary-sur-Mer, France
“Séjour inoubliable !!!!!!”
Avis écrit le 1 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé 15 jours dans une super location avec des personnes très accueillantes !!!! Un séjour inoubliable , Lilou et Dan nous ont fait découvrir et aimer cette île . La location est parfaite , très propre avec un cadre verdoyant où il fait bon s'y reposer . La location est bien située géographiquement permettant de naviguer tant dans le Nord que dans le Sud de l'île avec en prime des idées touristiques par Lilou et Dan . Nous y retournerons certainement ...

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 35-49
greg59152
Anstaing, France
“Pour passer une semaine parfaite dan le Nord de La Martinique”
Avis écrit le 27 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé 1 semaine avec nos 2 enfants (3 ans et 10 mois) et tout était parfait. Le Marigot / Sainte Marie sont parfaitement situés pour découvrir le nord de La Martinique. Le logement correspond parfaitement à l'annonce et est vraiment très bien en tous points. Il est parfaitement équipé pour passer d'excellentes vacances ; la piscine est un vrai plus pour pouvoir se rafraîchir après une longue journée de ballade. Il y'a en plus un jardin très agréable et bien arboré auquel vous avez accès également. Quant à l'accueil de Dan et Linou, il est vraiment unique! Ils sont à l'écoute de vos demandes et font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour parfait ; ils adorent en plus les enfants et notre aîné va nous parler pendant longtemps de Dan et Linou et nous reviendrons certainement pour que notre petit puisse lui aussi faire une partie de cache-cache avec Linou :-) . Autrement dit si vous hésitez encore en lisant ce commentaire FONCEZ, vous ne serez pas déçu et vos vacances seront à coup sûr parfaites.

Date du séjour : mars 2019
09 avr. 2019
Merci pour ces élogieux commentaires. Nous sommes heureux de savoir que votre passage dans le Nord de l’ile vous a plus. Féliciter Dan sur son jardin n’est pas une bonne idée ;-) il y passera encore plus de temps chaque jour! ! :-)   lol

pascaleb3...
Naintre, France
“Super”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un séjour formidable les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable vue imprenable sur le jardin et sur une bananeraie la location et très propre

Date du séjour : avril 2018
04 mai 2018
Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup. Pour nous, le défaut de propreté est une négligence qui n'admet point d'excuse. Comme le dit si bien Fernando de Rojas:
« Netteté et propreté maintiennent le cœur en joie » C’est exactement ce que nous voulons pour nos convives. Au plaisir de se revoir!
perickM
“Belle rencontre et maison agreable au marigot”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passés un très bon séjour chez Dan et Linou qui nous ont très bien accueilli. Le bas de villa est très bien équipée et nous y avons passé de bons moments avec notre fille notre sœur et son mari. Un beau jardin entretenu par Dan à permis à notre fille de bien se dégourdir les Jambes et se jouer avec picou, le chat de la maison. La piscine nous a permis de bien nous rafraîchir ! Je recommande cette maison si vous allez en Martinique et notamment pour la visite du nord et de la atlantique qui sont magnifiques

Date du séjour : avril 2018
09 avr. 2018
Merci pour votre avis Perick, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
her0nv0ya...
“Séjour exceptionnel en Eden créole !!”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un véritable enchantement !!! Un logement tout confort en rez-de-jardin avec cette magnifique piscine au milieux du jardin à la créole. Je sais maintenant pourquoi on dit Martinique, îles aux fleurs. On vit vraiment une expérience typique : la véranda...les hamacs...le kiosque pour prendre un ti-punch ou un jus de fruit local fraichement cueilli et pressé.
Le must ? L’accueil de Dan & Linou ... et le bain à la belle étoile. ;-)

Date du séjour : août 2017
05 oct. 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au cœur de notre jardin créole. Nous espérons à très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer