“Comme chez soi dans un cadre magnifique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine à débordement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
BRIGITTE...
La Flèche, France
“Comme chez soi dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Je me suis félicitée pendant tout le séjour d'avoir choisi les joyaux de Balata. L'appartement, très propre et bien équipé est situé dans un cadre dépaysant, fleuri et magnifique. Très vite, nous nous sommes sentis comme "à la maison" avec toutes les commodités. Micheline, disponible et de bons conseils, nous a permis de passer un bon moment avec nos voisins en nous invitant à déguster un apéritif local. Nous avons apprécié la situation géographique qui permet de découvrir toute l'île en une semaine et de profiter le soir d'un air agréable à 700 m d'altitude. Que dire de la cerise sur le gâteau ? la piscine ! quel bonheur de nager dans une eau chaude et parfaitement propre en admirant le paysage ! Si vous souhaitez uniquement profiter des joies de la plage, cet appartement est un peu loin de la mer mais si vous avez envie de découvrir toutes les facettes de la Martinique, je recommande vivement d'aller aux joyaux de Balata.

twopouett...
Beffes, France
“Paradisiaque !!”
Avis écrit le 23 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Séjour exceptionnel dans un endroit paradisiaque.
L'accueil de Michel et Micheline est aussi chaleureux que les logements, les enfants sont tombés amoureux de votre île.(je crois que nous aussi !!).
Nous espérons sincèrement pouvoir renouveler cette expérience qui nous dépayse et fait rêver.
Merci encore pour votre hospitalité, votre générosité, vos conseils..ne changez rien .
Séjour à recommander.
Affectueusement.

Réponse de la direction
25 janv. 2018
Je suis ravie que votre séjour s'est bien passé ! Revenez quand vous voulez. Je vous octroierai une remise !
Bien cordialement !
lilibel06
Nice, France
“Très belle location avec piscine”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons loué un deux pièces avec terrasse privative et accès à la piscine à débordement chauffée. L'appartement est en très bon état et très bien équipé ( petit électroménager, climatisation), il est dans un quartier calme où l'on est réveillé par les oiseaux. Situé au centre de l'île, il permet de rallier tous les points de visite en une heure environ, très appréciable .
Le plus, la gentillesse des propriétaires qui sont présents sans être envahissants et qui nous ont invité à déguster des spécialités créoles avec modération bien sur !
Une belle rencontre, nous y retournerons avec plaisir !

Réponse de la direction
05 janv. 2018
Merci d'avoir apprécier notre accueil. Vous êtes ouverts d'esprit et savez encourager et apprécier les efforts consentis pour maintenir la qualité de l'hébergement. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir et de partager des valeurs communes de respect, de bienveillance et d'humanité. Je vous octroie la note de 20/20. Par ailleurs, découvrir une autre contrée, c'est aussi découvrir sa culture tant sur le point des habitudes que sur l'art culinaire; fusse-t-il familial. C'est avec un très grand plaisir que je vous accueillerais ainsi que tous ceux qui viendront de votre part ! Ne changer rien ! Très cordialement, Micheline.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer