“Mangez vite! Un peu grognon!”

Blueberry Muffin Restaurant
Classé n° 31 sur 100 Restaurants à North Conway
Cuisines : Des États-Unis
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner
Avis écrit : 17 août 2015

Mangez vite...et surtout, ne déplacez pas vos chaises! Je ne comprends pas pourquoi ils sont si strictes dans ce resto, ce sont des déjeuners qu'ils servent! Dommage parce que le motel a un bon service. Ils sont un peu grognons, pas le sourire facile.

Merci, jobean68

1 - 5 de 406 avis

Avis écrit : 16 octobre 2013

C'est un bon resto pour déjeuner. La musique de fond est très apaisante lorsque nous prenons notre café matinal. Nous avons eu un super service. Le déjeuner était bon. Ma conjointe a pris une omelette qu'elle a bien aimé et moi les crêpes qui, malheureusement, goûtaient la farine et le mélange tout fait. Bon, mais sans plus. Le service remonte la cote du restaurant.

Merci, Francis B
Avis écrit : 28 juillet 2013

Génial, un resto ou on peut bien déjeuner sans trop affecter notre taux de cholesterol ! Je déteste les déjeuners gras qui dégoulinent..... Il y a des crèpes, du pain doré, des oeufs et bacon etc mais semblable èa des déjeuners qu'on prendrait dans un resto du Quebec. Bon.

1  Merci, Sylannie
Avis écrit : 9 mai 2013

Le petit déjeuner était inclus avec l’hôtel Yankee Clipper Inc.
Ce que j’ai aimé et l’ ambiance amicale, très bon accueil, le restaurant est propre.
Aussi, on avait a 3.75$ un petit déjeuner très bon, mais aussi on pouvait commander autre chose et payer juste la différence.
On y mange vraiment bien et le rapport qualité prix est intéressant.
La saveur blueberry du Green Mountain Coffee est vraiment a essayer, j’ai adoré !
Séjour du Avril 2013 - voyage en amoureux

Merci, Adina M
Avis écrit : 28 septembre 2011

vraiment ordinaire comme endroit, tant le restaurant comme tel que la nourriture le service des plus ordinaire et il manquait le sourire te la gentillesse, malgré le très petit nombre de clients dans le restaurant pour le déjeuner, on nous a refusé une place près de la fenêtre...je suppose que la serveuse ne voulait pas trop marcher
endroit que je ne recommande pas les déjeuners sont surement meilleurs au McDo et possiblement servis à la même vitesse et surtout avec leur renommée McDo, le sourire présent

Merci, Dare57

Les voyageurs ayant consulté Blueberry Muffin Restaurant ont aussi consulté

North Conway, Conway

Vous connaissez Blueberry Muffin Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page