“Le petit déjeuner un dimanche matin”
Avis sur Peach's

Peach's
Classé n° 7 sur 99 Restaurants à North Conway
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner
Avis écrit : 18 octobre 2017

Nous avions téléphoné mais on n’acceptait pas les réservations, mais la personne mentionne que si nous nous annonçons, la prochaine table qui s’ouvre sera à nous! Ce qui fut fait...nous entrons dans une maison très décorée pour l’Hallow’een. La terrasse extérieure était aussi ouverte malgré la fraicheur. La dame à la réception nous confirme notre table et on nous dit de noter les spéciaux manuscrits des spéciaux de ce matin, dont plusieurs à saveur de citrouille. La table qu’on nous a assigné est tout au fonds et de notre table, on observe les 10 tables de part et d’autre de la grande pièce allongée et décorée en couleurs d’automne très éclairée avec feuilles et citrouilles. À l’arrière, la fenêtre arrière donne sur un sous bois en pente très touffu. Le menu nous est remis et on nous offre le café, mais les cafés spécialités ne sont pas offerts. Le menu contient plusieurs sections dont les omelettes, les crèpes, les pancakes, les oeufs et oeufs bénédictes et une section à la pièce. Le véritable sirop d’érable est offert à 1,75$! J’ai pris les oeufs pochés et la saucisse Bratwurst, que je ne connaissais pas. Les femmes ont pris le french toast cannelle et pommes, très bon mais pas à se renverser. Le café servi dark roast ne lui rend pas honneur. Un environnement très fréquenté, un service assidu et gentil mais un menu correct mais qu’on rencontre souvent chez nous...avec du très bon café en surplus. On s’y est tout de même plu et nous avons beaucoup discuté.

Merci, Luc923
Écrire un avisAvis (1 490)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 491 avis

Avis écrit : 26 juillet 2016

Un vrai bon petit restaurant déjeuner, beaucoup moins cher que dans nos Cora et Tutti Frutti et aussi bon!

• Rapport qualité-prix
Merci, AnnyetBenoit
Avis écrit : 24 juillet 2016

Déjeuner très bon et à prix raisonnable, Diner, genre sandwicherie de bonne qualité. J'Y retournerai.

Merci, Qu_becErrant
Avis écrit : 12 juillet 2016 par mobile

Si votre petit déjeuner n'est pas compris dans votre chambre d'hôtel, vous avez de la chance. Allez chez Peach's , le choix est vaste. Pancakes very Berry délicieuses.

Merci, Xaco_14
Avis écrit : 6 juillet 2016

Nous sommes allés déjeuner et dîner et les deux repas étaient très bons. Nous avons beaucoup aimé l'endroit, simple et accueillant. C'est ouvert de 7h AM à 14h30.

Merci, 419ren_l

Les voyageurs ayant consulté Peach's ont aussi consulté

North Conway, Conway
North Conway, Conway

Vous connaissez Peach's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page