Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline109 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 639 avis
Avis écrit le 25 juillet 2016

Ca fait maintenant trois fois que nous allons a cette hôtel et a chaque fois je suis impressionné par le service qui nous est offert, la propreté des lieux est impeccable ainsi que la courtoisie du personnel, l'emplacement est très bien situé ,ont prends le temps de nous préparer un petit feu de camp chaque soir , en bref pour des petites vacances très relax ,je recommande fortement cette place, North Conway est une des plus belles regions du New Hampshire

Conseil sur la chambre : Chambre a l'avant
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Pierrej042
Avis écrit le 21 juillet 2016

La Chambre est extra propre encore cette fois -ci, c'est la troisième fois que nous venons ( en quatre ans) et nous ne sommes jamais déçu. La chambre deux lit queen est plus grande (et belle) que la norme habituelle. Nous reviendrons !

Conseil sur la chambre : Les chambres deux lit queen sont plus grandes et jolies..
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LapetitefamilleCoz
Avis écrit le 10 septembre 2015

Un petit motel, situé en plein centre du petit village tout près de outlets et des restos. Les chambres sont assez grandes et il y a une belle piscine à l'arrière. On peut même faire un feu le soir. Les propriétaires sont très aimables. Les lits confos.

Conseil sur la chambre : Si vous avez le sommeil fragile, il faut prendre une chambre à l'arrière. Car le motel est situé sur une rue passante.
Date du séjour : septembre 2015
Merci, mousse031062
Avis écrit le 16 juillet 2015

Toujours notre endroit idéal qualité prix & bien situé. Nous y allons en moto & les commoditées nous conviennent parfaitement & l'acceuil est des plus chaleureuse.
Avec la piscine & le patio extérieur on ne demande rien de plus.... Je le suggère fortement.

Conseil sur la chambre : elle sont toutes parfaites
Date du séjour : juillet 2015
Merci, Lucie C
Avis écrit le 7 juin 2015

Nous allons souvent à North Conway en moto...Nous avons essayé quelques hotels et nous revenons toujours au Golden Gables inn. Cet hotel est bien situé, à deux pas des resto., magasins, routes de moto....De plus, il est vraiment moins cher que ses voisins comme le Marriot, le Grand Hotel...etc. Il est tout aussi confortable avec piscine extérieure et Jaccuzi chauffés! J'aime le coin feux de camp et tables à pique-nique.

Conseil sur la chambre : Plus tanquille en arrière ex.#300
Date du séjour : juin 2015