Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline69 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 205 avis
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Très bon endroit, près de tout et abordable, déjeuner inclus . Biens situer près des outlets et restaurants . Personnel agréable et très accueillant . Chambre rénovée et propre. Nous avons fait un arrêt à cet endroit avant notre destination finale dans le Maine .

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Steve M
Avis écrit le 4 août 2016

Pas jeune mais très propre le service est très bon toujours bien servie à la réception avec gentillesse. Le déjeuner gratuit est un coupon pour une réduction de $3.99 par personne vous pouvez avoir deux oeufs avec des rôties . L' Hôtel est très bien situer proche des magasins et pas très loin du centre du village.

Date du séjour : août 2016
Merci, Daniel P
Avis écrit le 9 septembre 2015

Nous avions besoin d'une chambre simplement pour dormir. Nous allions passés la journée à faire du hicking au Mont Washington. Mon seul critère était d'avoir un spa pour pouvoir me relaxer après cette activité.
Cette hôtel a 2 piscines (une extérieure et une intérieure) se qui est super lorsque la température est belle. Il y a un spa à l'intérieur. Le coin piscine et spa intérieur est propre.
La décoration est plutôt vielle, un p'tit coup de peinture ferait du bien. Nous voulions un hôtel pas trop cher, c'est exactement se que nous avons eu.
Le déjeuner est inclus dans le restaurant qui est dans l'hôtel.
Le personnel est gentil.
L'hôtel est près des outlets, de l'épicerie et à 35 minutes du Mont Washington.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, KareenLB
Avis écrit le 17 août 2015

Nous étions un groupe d'une 30aine. Le motel nous a presque tous placé ensemble. Nous étions dans un building à l'arrière de la bâtisse en avant, donc on n'entendait pas le trafique de la "main". Nous étions aussi à côté de la piscine, très pratique pour la baignade au retour de la randonné et pour prendre l'apéro! Ils nous ont laissé le droit de mettre un paquet de chaise sur le terrain en avant de notre bâtisse et au tour de la piscine...sans avoir aucun avertissement. Tout était presque parfait, c'est pas neuf, mais c'est bien. Le resto de la place, t'as affaire à manger vite! Un client qui sirote son café pendant plus de 30 minutes, c'est non non! On te le fait savoir.

Conseil sur la chambre : Wi-Fi pas vite vite...et pas tout le temps! Demandez d'avoir une chambre en arrière et non sur la "main".
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jobean68
Avis écrit le 8 septembre 2014

Le strict minimum. Le tapis de la salle de bain était tout effiloché. Bebittes dans le lit et par terre. Pas très propre.

Déjeuner avec un Voucher... pour 2 œufs et deux toasts (feuille de papier). WOW ! LE café était comme l'eau de vaisselle.

Conseil sur la chambre : Si vous êtes mal pris seulement.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple