“La nostalgie Quand vous marchez dedans”

May Kelly's Cottage Restaurant and Pub
Classé n° 1 sur 99 Restaurants à North Conway
Catégorie de prix : 0 $ US - 15 $ US
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Réservations
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 23 juin 2018

Au premier abord, on voit tout cela la nostalgie partout dans le restaurant. . . . . Ils ont même un ancien bureau de poste. La nourriture et l'ambiance étaient vraiment excellents. Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et nous avons pris cet place fabuleux poisson-frites. . . . . . . . . Très grandes portions et il est vraiment bon.

1  Merci, Joe S
Écrire un avisAvis (1 420)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 420 avis

Avis écrit : 7 août 2017

Bien qu'ayant souvent visité North Conway, c'est la première fois que nous visitions ce resto! Décor éclectique, pleins d'antiquité et beaucoup de petites salles! Nous avons pris le saumon du jour, la salade d'épinard et steak et le pâté chinois! Trois plats excellents et abordable. Bouteille de vin à 25$, À recommander!

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, dianepB3133KN
Avis écrit : 17 juillet 2017 par mobile

Nous avons été attiré vers ce restaurant suite aux commentaires vu sur le site TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçu en aucun cas, tout était délicieux. Le fish and chips était succulent, abondant et la pâte était vraiment mince. Beaucoup trop gros pour une seule personne; ma conjointe et moi avons partagé cette assiette avec un entrée de soupe et nous étions plus que rassasié à la fin.

Service était excellent également, le serveur avait oublié de nous servir la bière et lorsque je lui ai rappelé, il s'est excusé et m'a offert la bière sans frais. Nous avons vraiment apprécié ce petit geste délicat de sa part.

Date de la visite : juillet 2017
1  Merci, dan8montreal
Avis écrit : 24 septembre 2016 par mobile

Super beau restaurant rétro avec belle déco à voir.pour les amateurs de fish and chips super bon prix abordable

Date de la visite : septembre 2016
Merci, benoitp704
Avis écrit : 25 juillet 2016

Si vous passez par North Conway, il faut que vous y fassiez un arrêt surtout si vous aimez le fish and chip, Tout simplement succulent et une portion d'homme !!

Date de la visite : avril 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, PierreV1159

Les voyageurs ayant consulté May Kelly's Cottage Restaurant and Pub ont aussi consulté

North Conway, Conway

Vous connaissez May Kelly's Cottage Restaurant and Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page