Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com119 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 686 avis
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien et bien situé près de la galerie marchande. Décoration intérieure sympathique et original sur le thème des animaux du pays. Belle piscine intérieure et bon buffet du petit déjeuner. Chambres spacieuses et biens équipées. Bref un bon hôtel. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ferrarismila
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Magnifique Hotel à 2 minutes à pieds des outlets :) Nous avons adorée les chambres et le service des employés de l’hotel. Nous avons souper au restaurant de l’hotel et c’était délicieux. :) Il y a un spa et une piscine chauffé à l’extérieur. Nous allons souvent magasiner à North Conway !!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, coucou12879
Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour magasiner dans les outlets et l’hôtel est situé collé aux outlets. Il y a deux piscines et deux spas intégrés aux piscines. La piscine extérieure est chauffée et ouverte à l’année avec un foyer à côté. Les chambres sont quand même ordinaires pour le prix payé, disons que c’est la localisation, les piscines et le look extérieur qui justifient leur prix plus élevé que la moyenne... Le petit déjeuner n’est pas inclus mais il y a un restaurant dans l’hôtel.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Gildero
Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

On est toujours bien accueilli à cet endroit. Chambres confortable et piscine chauffé toute l'année ! On y revient s tous les ans! Pendant le bike week, il emménage une tente qui peut contenir près de 200 motos et des chaudières, guenilles et boyau d'eau est disponible pour laver nos motos! On peut pas demander mieux! Le seul bémol est le coût du petit déjeuner buffet qui est dispendieux ($15) mais on retrouve un choix intéressant.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ag6078
Avis écrit le 21 mai 2017

L'hôtel est à même le terrain des outlets. Emplacement parfait. Très propre. Piscine extérieure
La piscine intérieure, l'odeur de chlore est très forte. Beaucoup de places de stationnement. Lits très confortables.

Conseil sur la chambre : 4ieme étage (dernier) très tranquille.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille