Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 567 avis
Avis écrit le 29 avril 2018

Bien situé, cette hôtel est parfaite, approximité de tous, très tranquille, le personnel accueillant, et le déjeuner est succulent, je recommande cette hôtel. La chambre est propre et très confortable. Nous allons y retourner

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, RickMich2013
Avis écrit le 5 septembre 2017

Nous y avons séjourné 3 jours,du 1er septembre au 4 septembre 2017 et nous avons apprécié notre week end.C'est propre ,le personnel est courtois ,On y sert un déjeuner correct:œufs brouillés,rôties,muffins,yogourt,céréales ...Le Wi Fi fonctionne bien il y a un frigo dans chaque chambre et une piscine intérieure.Si vous aimez magasiner l'hôtel est situé juste en face des outlets.Il y a aussi des restaurants à proximité de l'hôtel et on peut se déplacer à pieds.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, christiane b
Avis écrit le 23 mai 2017

J’aimerais seulement aviser les potentiels clients de cet établissement.
On arrive à l’hôtel vers 13h le 21 mai en espérant que notre chambre est prête. Déception on peut pas rentrer, donc on revienne vers 15h.
Dans le stationnement il y avait à peine 10 voitures mais on reçoit un chambre au 2-eme étage en face d’ ascenseur…
On rentre dans la chambre ou un toile d’araignée nous souhaite la bienvenue…sur les lits un tache de sang et on avait l’impression que les draps n’ont pas été changés…. Les matelas sont en très mauvais état bien défoncées un raison de plus d’avoir mal au dos.
L’appareil d’air fait beaucoup de bruit avis pour les gens qui ont les sommeil léger d’apporter des bouchons..
Pour les petits déjeuners en place de pancake il y avait un annonce grand : désolé pas de pancake…
Donc : une chambre pas propre avec du bruit d’ ascenseur et avec du bruit d’air et en plus des matelas défoncées pour 145$ cad par nuit je pense que c’est cher pour rien.
Avant de réserver pensez 2 fois.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, gagalina123
Avis écrit le 31 juillet 2015 par mobile

Je le recommande, personnel accueillant et voit à ce que nous manquions de rien, honnête même eu un crédit du à une erreur de ma part s'ils réservation. La piscine est bien avec la petite terrasse, c est propre et bien entrenuit, je le recommande à tous !

Date du séjour : juillet 2015
Merci, dompion
Avis écrit le 3 juin 2015

Nous ne pensions que rester une nuit, mais l'accueil était tellement chaleureux, le personnel du petit déjeuner tellement serviable que nous avons décidé de rester une nuit supplémentaire. Les chambres de bonne grandeur et propres, un grand stTionnement et une piscine et un spa bien agréables.

Conseil sur la chambre : Nous étions à l'étage et la fenêtre donnait sur des arbres en fleur. La fenêtre ouverte, ça sentait très bon
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple