“Nourriture abondante”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 juillet 2015

Excellent service. Nourriture abondante et acceptable. Choisir les 1/2 portions mixtes pour goûter à plusieurs plats. Pizza honnête mais pas à se rouler par terre de bonheur.

Date de la visite : juin 2015
Merci, Marcel C

3 - 7 de 138 avis

Avis écrit : 2 septembre 2014

C'est la seconde fois que je me rend dans ce restaurant de Tilton et tout comme la première fois je n'ai pas été déçue. Le service est tout simplement exceptionnel, nous avons été servi par Christie B, une personne charmante, dévouée et vraiment proche de ses clients. A elle seule elle a donné une dimension très agréable à notre diner.

La carte offre beaucoup de choix ce qui permet, si comme nous vous ne mangez pas de viande, de trouver un plat de qualité aux gouts variés autre que l'éternelle salade césar. Le menu enfant est bien et vraiment pas cher, d'ailleurs quand nous sommes venues fin août 2014, le plat principal de l'enfant était gratuit. Je n'ai donc eu qu'à payé la boisson et la glace de ma fille.

J'y retournerais donc en toute confiance.

Date de la visite : août 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lilly J
Avis écrit : 29 juillet 2014

Nous avons été bien accueilli avec notre bébé. Il a des menus midis la semaine a prix très abordable, très bon service rapide. Nous n'avons pas attendu à midi cependant quand on a quitté il avait de l'attente. Cependant c'est assez gras, les pâtes aux crevettes baignaient dans le beurre à l'ail mais bon une fois de temps en temps c'est bien correct. :)

Date de la visite : juillet 2014
Merci, Marie Pier L
Avis écrit : 16 octobre 2013

La bouffe est excellente, mais l'hygiène laisse à désirer. Le personnel est courtois et le service rapide. J'y retournerais sûrement.

Date de la visite : octobre 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, 234Linda2013
Avis écrit : 15 juillet 2013

Personnel courtoit. très bonne bouffe. Restaurant propre. Le service est bien. Le serveur a même essayé de nous parler en français.

Date de la visite : juin 2013
Merci, chaguy

Les voyageurs ayant consulté UNO Chicago Grill ont aussi consulté

Vous connaissez UNO Chicago Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page