“La qualité et le service ont baissé de façon importante”

UNO Chicago Grill
Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Tilton
Catégorie de prix : 0 $ US - 15 $ US
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 mai 2018

Nous allions à ce restaurant lors de notre visite au Tanger outlet de Tilton. Habituellement, nous y allions le lundi ou un jour de semaine. Nous y sommes allés un dimanche et nous avons constaté que le menu avait complètement changé pour le pire. J'y étais avec ma conjointe et ma belle-soeur. La serveuse entraînait une autre serveuse débutante. La serveuse expérimentée semblait être dérangée par notre présence et la serveuse qu'elle entraînait semblait s'ennuyer, baillait d'ennui et comptait les trous au plafond. Nous avons commandé trois chaudrées et trois salades différentes.Les chaudrées étaient bonnes mais plutôt tièdes. Les salades n'étaient pas une grande réussite. La mienne consistait en un quarte de salade Iceberg disposé tel quel dans l'assiette. Le menu annonçait des tomates en tranche avec celle-ci mais il y avait seulement quelques petits copeaux de tomate disposés autour du quart de laitue Iceberg. La salade de ma belle-soeur contenait un soupçon de fromage de chèvre et une énorme quantité de noix de grenoble, sûrement plus que 3/4 de tasse. La laitue était un peu fanée. Quand à la salade de ma conjointe, qui comprenait différentes sortes de laitue, plusieurs morceaux de celle-ci étaient rouillés ou fanés. Lorsque j'ai demandé l'addition, cela a pris une éternité avant d'avoir celle-ci et de pouvoir payer. Durant ce temps, je voyais la serveuse en formation accotée sur le mur baillant et contemplant le plafond.

Merci, Marcel C

2 - 6 de 138 avis

Avis écrit : 1 juillet 2015

Excellent service. Nourriture abondante et acceptable. Choisir les 1/2 portions mixtes pour goûter à plusieurs plats. Pizza honnête mais pas à se rouler par terre de bonheur.

Merci, Marcel C
Avis écrit : 2 septembre 2014

C'est la seconde fois que je me rend dans ce restaurant de Tilton et tout comme la première fois je n'ai pas été déçue. Le service est tout simplement exceptionnel, nous avons été servi par Christie B, une personne charmante, dévouée et vraiment proche de ses clients. A elle seule elle a donné une dimension très agréable à notre diner.

La carte offre beaucoup de choix ce qui permet, si comme nous vous ne mangez pas de viande, de trouver un plat de qualité aux gouts variés autre que l'éternelle salade césar. Le menu enfant est bien et vraiment pas cher, d'ailleurs quand nous sommes venues fin août 2014, le plat principal de l'enfant était gratuit. Je n'ai donc eu qu'à payé la boisson et la glace de ma fille.

J'y retournerais donc en toute confiance.

Merci, Lilly J
Avis écrit : 29 juillet 2014

Nous avons été bien accueilli avec notre bébé. Il a des menus midis la semaine a prix très abordable, très bon service rapide. Nous n'avons pas attendu à midi cependant quand on a quitté il avait de l'attente. Cependant c'est assez gras, les pâtes aux crevettes baignaient dans le beurre à l'ail mais bon une fois de temps en temps c'est bien correct. :)

Merci, Marie Pier L
Avis écrit : 16 octobre 2013

La bouffe est excellente, mais l'hygiène laisse à désirer. Le personnel est courtois et le service rapide. J'y retournerais sûrement.

Merci, 234Linda2013

Les voyageurs ayant consulté UNO Chicago Grill ont aussi consulté

Vous connaissez UNO Chicago Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page