“Top top top !!!”

Roman Nose
Classé n° 2 sur 744 Restaurants à Jersey City
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 4 juin 2018

Super endroit ! J'y suis allée avec mon mari pour manger un midi (plat du jour le midi environ 10€) ; la carte est bien fournies et l'accueil des serveurs super agréables.

J'ai beaucoup aimé l'aide du serveur sur les plats. Il m'a permis de choisir un plat en fonction de mes goûts culinaires.

Je vous recommande vivement cet endroit !!!

Nous avons adoré !

Le repas a été servis très vite

Merci, lilibelle7

2 - 6 de 165 avis

Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Et excellent service
Qualité des pizzas et des pâtes au resto au rendez vous.
Ça fait plaisir de retrouver une cuisine européenne en plein cœur des États-Unis !

Merci, sebast255
Avis écrit : 15 février 2017

très bonne cuisine italienne, du choix, à des prix abordables; on ne se moque pas du client ; personnel accueillant

Merci, EvelyneJ785
Avis écrit : 2 août 2016

Voilà un dilemme. Moyen ou Très bien ? C'est la deuxième fois en 6 mois que je viens dîner dans cet établissement et à chaque fois le même constat :
- Beaucoup de personnes pour le service sans le rendre exceptionnel
- La cuisine (bruschetta et pâtes) est bonne sans être formidable
- Le vin pose problème

La première fois, j'avais demandé à changer de vin après l'avoir fait goûter à un serveur. Il avait reconnu le problème. Cette fois, le barbera d'alba aurait dû s'appeler "acide d'alba". Ils auraient changé récemment cette référence pour la transformer en cubi. Mais même après avoir patienté un long moment (j'avais fini de dîner quand j'ai fini mon verre), le résultat n'était pas au rendez-vous ! Donc, dans ce restaurant, si vous aimez les bons vins italiens, soyez prudents. De surcroît, leur prix ne serait pas exagéré s'ils étaient excellents, mais c'est loin d'être le cas. 15 dollars le verre de tord-boyaux, ça fait cher ! D'autant que 3 verres ne font pas une bouteille et que la bouteille elle-même semblait ne coûter que 50 dollars... Bref, c'est sûrement bien localement, mais c'est moyen pour quiconque aime la "dolce vita" du début à la fin. Je n'ai pas testé les desserts, mais ils avaient l'air intéressants. Je donne un rapport qualité/prix moyen notamment en raison du vin.

Merci, Fred K
Avis écrit : 29 août 2014

Restaurant de qualité, personnel aimable et pizzas XXL vraiment XXL lol.
Attention ne ferme pas tard et réservation conseillée car très connu dans le new jersey.

Merci, nathalie d

Les voyageurs ayant consulté Roman Nose ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Roman Nose? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page