“Appartement agréable au coeur de Luchon”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Chiara655
Londres, Royaume-Uni
“Appartement agréable au coeur de Luchon”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons séjourné 3 jours dans cet appartement , et nous avons passé un agréable séjour.
L'appartement est propre, agréable et bien équipé.
Il est idéalement situé à proximité des commerces, thermes et télécabine.
Nous reviendrons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
PierreFra
“Surpris par le voisinage ”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J’ai réservé un appartement dans cette résidence et je n’y ai pu accéder que par Abritel qui m’a facturé 60 euros de frais sans que ce soit prévu au contrat ! J’avais l’appartement n5 en Rez de chaussée qui était bien doté et semblait agréable mais forte odeur de graillon dans chambre du à la crêperie voisine qui a nous a obligé d’écourter notre séjour

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 janv. 2018
Cher Monsieur,
Je suis navrée pour les frais de service que vous avez réglé a Abritel. Sachez que je suis présente aussi sur airbnb, homelidays, tripadvisor et que tout ces sites appliquent des frais de service liés à leur propre fonctionnement et je ne suis en aucun cas responsable du tarif qu'ils appliquent d'autant plus que avez réservé en ligne sur leur propre plateforme.
Pour informations, les sites comme pap ou le bon coin où je me trouve également n'appliquent pas de frais de gestion car vous passez en direct avec le propriétaire.
Roselyne m'a indiqué votre départ anticipé pour cause de blessure, dommage que vous m'ayez pas répondu au téléphone pour m'indiquer le problème d'odeur de crêperie je viens de l'apprendre via votre commentaire ! J'en suis navrée et étonnée car personne avant vous pourtant loué 3 ans à une commerçante de Luchon, ne m'avait fait part de ce désagrément ! Je vais biensur verifier et faire le nécessaire afin d'éviter que cela ne se reproduise !
Bien à vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer