“Formidable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

MANISCALC...
“Formidable”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement très bien situé, accueillant. La déco est soignée et de bon goût.
On se sent comme à la maison avec ce côté "sweet home". La mise à disposition du linge de maison est très appréciable. Une belle expérience à renouveler et à conseiller.

Date du séjour : juillet 2018
06 août 2018
Merci beaucoup pour votre gentil appreciation et je suis très contente que vous avez passé un séjour formidable dans notre appartement à Luchon. Nous espérons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Avec nos meilleures salutations,
Nadia, Mark et famille
Coastal68...
“Tres bien situé”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en février 2017

Appartement agréable, lumineux et bien équipé. Tres bien situé, à quelques minutes du centre de Luchon.
Manque quelques rangements libres pour vider ses valises (nous étions 4)
Tres bonne adresse pour deux.

Date du séjour : février 2017
24 févr. 2017
Merci beaucoup. Oui nous allons chercher plus des rangements pour le chambre, surtout pour la période du ski. Merci beaucoup d'avoir choisi notre appartement pour votre séjour à Luchon et nous espérons de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Nadia et Mark
chv48
Bordeaux, France
“Vraiment charmant et confortable”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016

Appartement accueillant, confortable, bien placé. A la fois proche des commodités et calme.
Bien orienté avec une belle vue sur les sommets enneigés et une bel ensoleillement.
Très appréciable de ne pas avoir à transporter le linge de maison qui est fourni.
Nous avons beaucoup aimé ce séjour et nous recommandons vivement cette location.

Date du séjour : février 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
01 mars 2016
Merci beaucoup pour votre appreciation très gentil et merci d'avoir choisi notre appartement pour votre séjour à Luchon. Nous espérons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Avec nos remerciements, Nadia et Mark
jeanlouis...
Champtoceaux, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Les photos de l'annonce sont un peu anciennes, il y a eu de petites modifications d'agencement. La façade est plein sud et on a eu du soleil tous les jours, super.
Il est nécessaire d'apporter quelques améliorations, et ce sera parfait. Néanmoins nous sommes prêts à y retourner.
Avoir un accès WiFi devient presque indispensable.
Manque une rampe dans les escaliers pour des personnes âgés ou mobilité réduite.

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation près du centre ville mais un endroit calme
Le moins apprécié: Pas assez de neige...rires
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
19 janv. 2016
Merci beaucoup et nous espérons de vous accueillir de nouveau dans notre appartement, peut être avec wifi le prochaine fois!
Bien amicalement, Nadia
HINWOOD C
“Super”
Avis écrit le 23 février 2015 Séjour en février 2015

Nous avons passé une semaine géniale,et nous avons été enchanté par l'appartement. Situé idéalement au centre ville de Luchon, le logement est décoré avec goût et très bien équipé. Bonne communication avec les propriétaires.

Date du séjour : février 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer