“Bon emplacement mais équipements un peu vieux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le chalet
Vue à partir du chalet Grande terrasse au niveau du salon pour manger dehors et profiter d'une vue exceptionnelle
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue à partir du chalet
La Moraine, église classée au monument historique à 5 mn du chalet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
marie r
La Teste-de-Buch, France
“Bon emplacement mais équipements un peu vieux”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Situé au calme, le chalet peu accueillir 3 couples dans 3 chambres, il y a aussi 2 mezzanines mais sans fenêtre et vraiment dans les combles, ça manque vraiment de lumière q et d aération. Certains équipements sont anciens, comme le salon de jardin sur la terrasse (pas assez de chaises), ou le canapé du salon qui a bien vécu... la salle de bain est spacieuse. La salle à manger est grande aussi. Le jardin ne peut pas accueillir les voitures car le chemin d accès est en terre et pentu, par conséquent les voitures doivent rester sur le bord de la route. Enfin, les chambres n étaient pas très propres: moutons sous les lits et protéges matelas moyens. C’est un peu gênant au vue des recommandations de propreté demandé par les propriétaires pour l’etat des lieux de sortie ! Sinon communication facile avec les propriétaires.

Date du séjour : juillet 2018
Giuliano...
“Super”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

Vue magnifique. Beaucoup de possibilités de couchage, les enfants ont adoré les mezzanine. Beaucoup de randonnées possibles pour tous les niveaux (merci aux propriétaires pour le petit classeur !). Proximité de luchon pour les courses. Et cerise sur le gâteau la cheminée ! Je recommande vraiment !

Date du séjour : mai 2018
12 mai 2018
Merci pour ce très bon résumé du chalet et des environs, ravis que vous ayez apprécié votre séjour et à un prochaine fois!
Charlotte...
“parfait !”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en mars 2018

Le chalet est encore plus joli en vrai qu'en photo, la vue est magnifique. Nous avons passé un très bon week-end et j'ajouterai que le chauffage au sol est vraiment top !
Merci encore pour l'accueil.

Date du séjour : mars 2018
Rémy B
“Parfait!”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Avec un groupe d'une dizaine de personnes nous avons loué pour la deuxième fois ce magnifique chalet pour un week-end de ski à la station de Peyragudes. Le chalet est agréable, chaleureux, spacieux et est idéal pour passer un bon moment. La vue sur la vallée et les sommets est splendide et le plancher chauffant est un vrai plus pour sécher rapidement les habits au retour de la station.
La propriétaire est agréable et arrangeante. Nous reviendrons avec plaisir une troisième fois!

Date du séjour : janvier 2018
28 janv. 2018
Merci beaucoup pour tous ces compliments, nous sommes ravis lorsque des locataires deviennent des habitués, cela montre qu'ils ont apprécié leur séjour au chalet et que nos efforts sont récompensés ce qui est bien sûr fondamental pour nous.
A l'an prochain!
Paula G
“Extraordinaire”
Avis écrit le 20 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Comme à la maison!

Une très belle maison récente tout confort avec sol chauffant, cheminée, piano, tv cable satellites, radio, dvd.

Deux belles terrasses, vu sur la montagne époustouflante!

Les hôtes ont pensé à tout pour nous faire passer un bon moment, il y a même de quoi se faire une raclette.

3 belles chambres à l'étage avec une grande salle de bain avec spa et douche

Tout est à proximité, les pistes comme la ville à quelques minutes de là.

Idéal pour tout le monde

Un coin de paradis

Date du séjour : janvier 2018
28 janv. 2018
Merci beaucoup Paula, nous sommes ravis que vous appréciez le chalet, nous faisons tout notre possible pour que le séjour de nos locataires soient le plus agréable qui soit et nous sommes heureux que cela soit le cas pour vous. A bientôt donc!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer