Expedia.com
Orbitz.com
Booking.com
eDreams
Voir les 11 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 21 avis
Avis écrit le 1 juillet 2016 par mobile

Super conviviale, personnel avec le coeur sur la main, et l'entrée du parc est juste en face (moins de 1 km). Il y a une grande cuisine commune où vous pourrez discuter avec tout le monde et préparer votre repas. Un grand frigo dans la cuisine vous permet de conserver votre nourriture et de préparer votre pique nique. Un peu comme en famille quoi....

Le petit déjeuner est compris, et très copieux.

Un seul reproche: bien que très confortables, les lits grincent un peu et sont très sensibles aux mouvements (de votre conjoint !). Attention donc pour ceux qui ont le sommeil léger.

(NB: preuve de l'extrême gentillesse du personnel: la seconde nuit, ils nous ont ouvert gratuitement une seconde chambre qui était libre pour que je puisse dormir et bien récupérer ! Merci encore :) )

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DjiDji-Amore
Avis écrit le 18 octobre 2015

Nous sommes arrivés à la dernière minute dans cet hébergement près du parc du Saguenay. L'auberge est simple et propre, même si le prix est un peu cher pour l'emplacement très rural. Le déjeuner est assez industriel, mais cela reste correcte.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Mithrowen
Avis écrit le 13 septembre 2015

Nous avons passé 2 nuits sur place: 1 à l'aller en dortoir avec 2 autres personnes et 1 au retour dans une chambre double.
Propreté et services sont les maitres mots.
Petit déjeuner standard.
Conseil de souper à la caravane située à proximité avec des onion rings à tomber !

Conseil sur la chambre : Préferer une chambre double pour le calme
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CTalpha
Dolande F, Directeur général de Auberge du Presbytere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2015

Les oignons ring à la Cantine seront vérifiés pour une meilleure qualité. En effet, les chambres privées à lit double sont un excellent choix et à coût très intéressant. (pas très cher)

Merci de vos commentaires.

Avis écrit le 13 août 2015

C'est un arrêt sympathique, dans une réalité à part, avec cette auberge, sa rivière, son église et sa roulotte fast-food. Cela fait du bien. C'est assez basique et très chaleureux, idéal pour aller au parc Saguenay.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Catherine P
Dolande F, Responsable relations publiques de Auberge du Presbytere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2015

L'Auberge du presbytère est administrée par un OBNL donc un comité restreint de bénévoles. Seule l'aubergiste reçoit un salaire ainsi que les employées de la cantine. Nous améliorons graduellement selon les subvention financière annuelle. Notre but... offrir un endroit propre et chaleureux à prix modique.

Merci de vos commentaires !

Avis écrit le 21 juillet 2015

Nous sommes en famille de 4, 2 enfants en bas de 9 ans...nous sommes arrivés vendredi 17 juillet et partis le 19. Rivière Éternité...ville de 450 habitants.. Auberge à côté de l'église, WIFI inclus, ancienne maison du M. Curé et des sœurs réligieuses...Nous avons pris la suite au 2ième...1 chambre, 1 lits plus 2 lits superposés....1 salon avec une tv qui ne fonctionne pas, manque de cable. 1 set de table à manger avec 4 chaises ainsi qu'un divan devant la tv. salle de bain privée, donc un gros 1 1/2 pour nous ....Rien de neuf dans la suite....les lits superposes craquent beaucoup...pas d'air climatisé. pas de frigo ni sechoir de cheveux.. Le tout en bon état, très Propre et rénové. la simplicité à bon prix...Dans l'auberge il y a des chambres avec une salle de bain partagée...pas vu l'état...il y a aussi une salle d'amusement avec piano, tv(qui fonctionne), livres,radio,ordinateur avec internet....Salle à manger grande ...Dejeuner inclus...croissants, toast, jus, lait, céréales et autres....personne en charge très sympathique!!....possibilité de cuisiner sur place avec tout ce qu'il faut pour le faire....Endroit tranquille . rivière dans le jardin, expo de crèches de noel....Sentiers à proximité ainsi que le parc national du Fjord. OUI C'est simple, Non ce n'est pas moderne...Oui c'est propre....Oui les gens sont accueillants ...Qualité/prix très bien...Pour famille je conseille la suite avec salle de bain privé.....selon leurs dires...les améliorations sont à venir...OUI nous allons revenir...OUI je le conseille.!!!!

Conseil sur la chambre : * la suite* avec salle de bain privé au deuxième...bien pour une famille
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Rolando69

L'Auberge du presbytère est administrée par un comité très restreint de bénévoles, de la municipalité dons un OBNL. Nous améliorons graduellement selon les subventions financières annuelles. Notre but: offrir aux clients un hébergement chaleureux, simple, et très propre. Il y a beaucoup a améliorer, nous y arrivons mais très graduellement.

Merci de votre opinion et revenez nous voir !

Afficher plus d'avis